28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

1000 étudiants africains rejoignent la cohorte « Un million de développeurs pour l’Afrique »

Power Learn Project, une organisation à impact panafricain, vient d’annoncer les 1000 apprenants participant à la première cohorte de son programme phare, le programme de bourses « Un million de développeurs pour l’Afrique » (#1MillionDevs4Africa).

Objectif former 1 million de jeunes et leur donner les moyens d’employer la technologie compétences.

La cohorte a été sélectionnée après un processus rigoureux de vérification et de sélection du panel précédé d’un récent déploiement à l’échelle nationale.

Un million de développeurs pour l’Afrique

Le programme Un million de développeurs pour l’Afrique de Power Learn est une approche globale pour soutenir les jeunes en leur fournissant une éducation technologique accessible de classe mondiale pour développer leurs compétences technologiques et les différencier. Cela leur permet de devenir plus adaptables et prêts pour les changements à venir.

« Nous sommes très fiers d’intégrer cette incroyable première cohorte d’apprenants dans notre programme d’un million de développeurs pour l’Afrique », a déclaré Mumbi Ndungu, directeur des opérations de croissance $, Power Learn Project, dans un communiqué.

« Lorsque vous éduquez une personne, vous pouvez changer une vie, lorsque vous en éduquez plusieurs, vous pouvez changer le monde. La technologie offre aux apprenants des informations faciles d’accès, un apprentissage accéléré et des opportunités amusantes de mettre en pratique ce qu’ils apprennent.

Explorer de nouvelles technologies

Il permet aux apprenants d’explorer de nouvelles technologies et d’approfondir leur compréhension de concepts difficiles, en particulier dans le domaine de la technologie. Grâce à l’utilisation de la technologie à l’intérieur et à l’extérieur de l’environnement d’apprentissage, les étudiants peuvent acquérir les compétences techniques du 21e siècle nécessaires pour les futures professions.

Accéléré la transformation numérique

« La pandémie a catalysé un rythme déjà accéléré de transformation numérique, où les anciennes façons de faire ont changé de manière irréversible. La demande de compétences numériques a également été touchée, car les entreprises sont passées d’un siège physique à une mentalité de siège numérique. Alors que cette tendance s’est accélérée pendant des décennies dans tous les secteurs, l’accélération actuelle est sans précédent. Désormais, l’adoption du numérique et les compétences numériques respectives nécessaires pour embrasser la transformation sont essentielles pour décrocher des carrières technologiques plus sûres et en demande. » En outre, Ndung’u a déclaré.

L’accès à un vaste réseau de mentors

Cette cohorte de 1000 apprenants rejoint une communauté passionnante d’apprenants ayant accès à des opportunités qui changent la vie. Les apprenants auront accès à un vaste réseau de mentors, apprendront des instructeurs experts du projet Power Learn à travers le secteur, recevront un accès unique au soutien des assistants d’enseignement et obtiendront des opportunités allant des stages et des opportunités de preuve de travail.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup