26 C
Abidjan
dimanche 26 juin 22

5 bonnes raisons d’opter pour la Carte Visa Djamo en Côte d’Ivoire

La carte Visa Djamo part du même principe général que les cartes Visa. Sauf que celle de Djamo est 100% digital. En Côte d’Ivoire, il existe plusieurs types de cartes Visa de paiement sur le marché qui offrent diverses fonctionnalités. Avec mon expérience personnelle, je partage avec vous 5 bonnes raisons d’opter pour la Carte Visa Djamo. 

1 – Carte de paiement moins chère

La carte Visa 100% digital Djamo propose deux types de carte : la Carte FREE et la Carte PREMIUM qui sont toutes les deux à 5000 Fcfa, mais avec des avantages différents.

2 – Rapidité et facilité à utiliser

Chez Djamo, la carte Visa 100% numérique, la création d’un compte se fait en une minute. Pas besoin de se déplacer pour s’inscrire et remplir des formulaires. En téléchargeant l’application, l’on peut créer son compte Djamo. Il suffit d’y entrer les informations demandées telles que le nom, prénom, numéro de téléphone, une carte justifiant son identité. Vous passez la commande de votre carte, et hop, c’est terminé. En 48 h, vous êtes livré gratuitement partout à Abidjan.

3 – Rechargement facile et pratique

Vous pouvez charger la carte visa Djamo à partir des comptes mobiles money (Orange, MTN, Moov), d’un compte bancaire et avec du cash dans les agences disponibles sur l’application. L’on a aussi la possibilité de transférer de l’argent à partir de son compte numérique Djamo vers un autre compte Djamo, aussi vers compte mobile money et un compte bancaire.

4 – Djamo dispose d’une application smart

Une application smart, pratique, facile à comprendre et à utiliser. Par exemple, sur l’interface « COMPTE » de l’application Djamo, vous pouvez immédiatement voir le solde de la carte Visa, le bouton de rechargement de la carte, la possibilité de transférer de l’argent, les dépenses du mois, toutes les transactions effectuées avec sa carte Visa Djamo.

5 – Une carte à usage 100% digital

Avec cette carte 100% digital, l’on peut effectuer toute sorte d’achat et des paiements en ligne sur des sites de paris comme 1XBet, Betclic, des abonnements sur Deezer, des achats en ligne sur Amazon, Alibaba, suivre des cours en ligne sur Udemy, des abonnements sur les sites de streaming comme Netflix, des achats en magasins chez Kiabi, Orca, Décathlon…

J.C Ouloto

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup