HomeMobileAcheter un iPhone : ce qu'il faut savoir sur le dernier iPhone...

Acheter un iPhone : ce qu’il faut savoir sur le dernier iPhone d’Apple

Apple aujourd’hui se présente comme l’entreprise technologique la plus puissante au monde. Cela grâce à des grands appareils, notamment l’iPhone et le Mac. Depuis la sortie du premier iPhone en 2007, le smartphone a continué d’évoluer avec des applications plus raffinées, des niveaux de conception plus élevés et des logiciels de mieux en mieux.

Comme vous savez, la dernière mise à jour d’Apple est attendu en septembre de cette année (2022), les gens se demandent si l’iPhone 14 surpassera son prédécesseur. Par conséquent, c’est le moment idéal pour jeter un coup d’œil à ce que le 13 offre vraiment et demander si vous devriez ou non être si rapide à le parcourir.

La gamme iPhone 13

La dernière sortie d’Apple a été publiée le 24 septembre 2021, lors d’un événement Apple en Californie. Les différents modèles inclus dans cette génération d’iPhone comprenaient l’iPhone 13 Mini, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max.

Chaque modèle diffère par sa taille et son poids, et l’iPhone 13 Pro Max offre à l’utilisateur une expérience photographique plus variée. Cependant, si vous êtes un utilisateur occasionnel d’iPhone, vous ne remarquerez probablement pas les différences entre les modèles en dehors de leurs tailles et poids respectifs.

Les spécifications techniques iPhone 13

Les quatre modèles d’iPhone 13 ont beaucoup en commun, avec quelques différences, bien sûr. Certaines des principales caractéristiques à tous les niveaux incluent les tailles d’écran sur chaque modèle, car même le Mini a reçu une petite augmentation de taille. Le Pro Max a un écran OLED tout écran de 6,7 pouces de diagonale, tandis que le Pro a un 6,1 pouces, le Mini un 5,4 pouces, le 13 étant de la même taille que le Pro.

Les quatre modèles sont également résistants à l’eau, aux éclaboussures et à la poussière jusqu’à six mètres de profondeur pendant une durée maximale de 30 minutes.

Les 13 et 13 Mini ont une façade en céramique et un dos en verre avec un design en aluminium. Ils sont disponibles dans des couleurs telles que le bleu, le rose et le vert et offrent jusqu’à un maximum de 512 Go.

Pendant ce temps, les 13 Pro et Pro Max ont également une façade en céramique, mais au lieu d’un dos en verre avec un design en aluminium, ils ont un dos en verre mat texturé avec un design en acier inoxydable. Ces deux modèles sont disponibles dans des couleurs telles que Sierra Blue, Gold, Graphite et Alpine Green, et ils offrent chacun jusqu’à 1 To de stockage.

Les caméras du Pro et Pro Max

En ce qui concerne les caméras, les Pro et Pro Max offrent au système de caméra Pro d’Apple la plus grande mise à niveau jamais réalisée avec de nouveaux matériels et logiciels capables de capturer encore plus de détails tout en introduisant de nouvelles techniques de photo et de réalisation de films qui feront de n’importe qui un pro.

Le Pro et le Pro Max sont pareillement dotés de capacités de photographie macro ; Avec son objectif repensé et son puissant système de mise au point automatique, le nouvel appareil photo ultra-large peut faire la mise au point à seulement 2 cm, ce qui rend épiques même les plus petits détails.

En plus de cela, il dispose également d’un nouveau mode vidéo cinématographique qui peut transformer tout ce que vous filmez en une œuvre d’art potentielle.

Les 13 et 13 Mini ont des capacités de caméra similaires

Apple a présenté son nouvel appareil photo Ultra-Wide ainsi que sa nouvelle stabilisation d’image optique à décalage de capteur dans ces modèles et les a étendus dans les modèles Pro.

Les autres aspects techniques de la gamme iPhone 13 incluent la technologie Face ID, Apple Pay et une autonomie accrue de la batterie à tous les niveaux. Dans l’ensemble, la gamme iPhone 13 offre aux utilisateurs une expérience de qualité.

La gamme iPhone 13 vaut-elle la peine d’être achetée ?

Bien que les 13 et 13 Mini manquent de quelques-uns des meilleurs attributs du Pro et du Pro Max, il est assez évident d’après les avis des utilisateurs et un simple défilement des fonctionnalités de chaque modèle 13 qu’il s’agit de l’un des meilleurs travaux d’Apple. Son nouvel écran, sa batterie plus grande et son meilleur matériel et logiciel d’appareil photo ont fait de cet iPhone la nouvelle référence des téléphones phares.

 

Si vous envisagez d’acheter un iPhone !

 

Cette dernière gamme d’Apple a été conçue pour être bien plus puissante que n’importe quel concurrent Android, avec sa puce A 15 Bionic compatible 5G qui fait toute la différence. Bien que l’iPhone 14 soit sur le point de sortir prochainement, ce ne serait pas la pire décision de rester avec votre iPhone 13 Pro ou même 13 Mini.

Si vous envisagez d’acheter un iPhone, vous voudrez peut-être même attendre que le 14 sorte, car le prix du 13 baissera inévitablement, auquel cas, vous pourriez éventuellement obtenir une très bonne affaire sur un téléphone qui durera sans aucun doute. années. Quoi que vous fassiez, cependant, prenez-en soin !

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments