HomeActualité ITADICOM DAYS 2022 : L'engagement sur les réseaux sociaux a ses raisons...

ADICOM DAYS 2022 : L’engagement sur les réseaux sociaux a ses raisons que la raison ignore !

Dans le cadre de l’organisation des ADICOM DAYS (Africa Digital Communication Days), portée par Totem Expérience, la 6e édition aura lieu à Abidjan le samedi 12 novembre à l’Institut Français, 600 personnes sont attendues physiquement.

L’engagement sur les réseaux sociaux a ses raisons que la raison ignore

Pour un thème : l’engagement sur les réseaux sociaux a ses raisons que la raison ignore ! Quelle est la définition exacte de l’engagement ? Comment le prédire ? Quelles sont les best practices ? L’algorithme est-il mon ami ? Suis-je moi-même engagé socialement ? Likes, commentaires, partages et ventes. Focus sur l’engagement.

UN SHOW UNIQUE : La communauté ADICOM sera cette fois réunie pour un show unique composé de talk d’experts, d’interventions de représentants des GAFAM et de récompenses de créateurs de contenus des 4 coins du continent.

Un pays invité : le Nigeria

La communauté ADICOM entre dans une nouvelle ère avec un élargissement vers l’Afrique anglophone et centrale. Pour cette édition, le Nigeria sera le pays à l’honneur avec l’invitation du top des acteurs de la créativité digitale made in Nigeria. Une opportunité d’apprentissage mutuelle.

En vous inscrivant, vous faites le meilleur choix, car vous vous engagez à :

Rejoindre une communauté composée des acteurs de la communication digitale en Afrique (experts, créateurs de contenus, des passionnés d’innovation et de créativité, etc). Nous attendons 600 personnes.

Contribuer à enrichir les échanges du secteur en partageant les meilleurs pratiques
Préparer vos cartes de visites et votre ptich afin de tisser de nouvelles collaborations et pourquoi pas identifier votre prochain partenaire créatif.

Sortir votre plus belle tenue (Dress Code #WakandaForever) afin de donner un maximum de couleur à l’événement digital le plus attendu de l’année.
PS : L’accès nécessite une inscription obligatoire !

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments