Le secteur de la FinTech se développe rapidement en Afrique, ce qui engendre la finance décentralisée (DeFi). Le sommet Africa Money & DeFi va réunir les principaux acteurs de la fintech, des investisseurs, des plateformes de cryptographie, des entreprises et de la fintech se connecteront ce 27 septembre 2022 à Accra.
400 délégués, plus de 150 entreprises et plus de 50 conférenciers
Le principal sommet commercial réunira plus de 400 délégués, plus de 150 entreprises et plus de 50 conférenciers couvrant des sujets via des tables rondes, des discours et des discussions au coin du feu. En plus de multiples événements de réseautage, des sessions de masterclass et une exposition à guichets fermés.
Faire avancer les affaires et les investissements
Andrew Fassnidge, fondateur de l’Africa Tech Summit, a déclaré: « Nous sommes ravis d’accueillir l’édition ouest-africaine de l’Africa Money & DeFi Summit à Accra, mettant en vedette des leaders de la fintech, des innovateurs en crypto, de nouvelles entreprises en plein essor et des opportunités d’investissement dans la région. La croissance de la cryptographie à travers l’Afrique se poursuit et une nouvelle vague de DeFi se développe, c’est donc une période passionnante dans l’espace de la finance numérique pour faire avancer les affaires et les investissements ».
Mettre en vedette des leaders africains de la fintech
Le sommet Africa Money & DeFi soutenu par Polygon, QoreID, Deimos, Zeepay, Celo Foundation, The HBAR Foundation, VeendHQ, Workpay, AWS, WiPay, Cellulant, Binance, YellowCard, Autochek, YouVerify, Fonbnk, Seamfix, Jelurida Africa, Niji Oni & Co, Affinity, Aza Finance, Flutterwave, International Trade Centre, Paystack, Pennee, DataMynt, Bitmama, Africa BIoT Labs, Bitpowr, WeWire Africa, Dukka, Crunch Network, Stakefair, Amalga Securities & FEZ Delivery mettront en vedette des leaders africains de la fintech, des plateformes et des leaders d’opinion alors qu’ils approfondissent les opportunités de la FinTech, de la crypto et de la finance décentralisée (DeFi) sur le continent.
Après guichets fermés à Nairobi
Après le Money and DeFi Summit à guichets fermés à Nairobi au début de cette année, ce sommet commercial, produit par Africa Tech Summit, devrait se vendre avec des laissez-passer finaux maintenant en vente ici. L’admission se fait uniquement sur pré-inscription.
Africa Money & DeFi Summit West Africa
Africa Money & DeFi Summit West Africa est un événement africain de premier plan dans le domaine de la fintech, de la finance décentralisée, de l’argent mobile et de la cryptographie présenté par les conservateurs de la série Africa Tech Summit et fournit des informations et un réseautage au sein de l’écosystème panafricain Fintech, DeFi & Crypto. #AMDSGH rassemble des leaders de la fintech, des ORM, des banques, des investisseurs internationaux, des entrepreneurs, des gouvernements, des organismes commerciaux, des médias et des entreprises de premier plan pour stimuler les investissements et les affaires dans la Fintech et la DeFi africaines.