28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Apple iPhone 14 : spécifications techniques, date de sortie et prix ?

La série Apple iPhone 14 devrait sortir en octobre de cette année. Selon les rumeurs, la série iPhone de 2022 comportera de nombreuses améliorations, notamment un nouveau design par rapport au modèle Pro, un meilleur appareil photo, etc. De plus, les Apple iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max devraient avoir une conception plus haute et un module de caméra plus volumineux.

Maintenant, selon un rapport, la série iPhone 14 a quitté la phase de développement. Un analyste a déclaré à 9to5Mac que la série iPhone 14 subit actuellement des «tests de validation technique» (EVT). Autrement dit, l’iPhone sortira en septembre, comme chaque année.

La série iPhone 14 maintenant en phase EVT

L’EVT est effectuée une fois que le dispositif final a quitté la phase de développement. Cela se fait généralement sur le premier prototype du produit. Ce test est conçu pour déterminer si le prototype fonctionne bien et si l’entreprise peut procéder à la production. Un analyste de Hatton International Securities appelé Jeff Pu a également déclaré que le verrouillage à Shenzhen n’avait eu aucun effet sur la croissance de la série iPhone 14.

Spécifications de l’iPhone 14 d’Apple

Le nouvel iPhone devrait être doté d’un écran de 6,1 pouces avec une résolution de 1170 x 2532 pixels pour offrir aux clients une image nette. En termes de performances, l’ iPhone 14 peut inclure la dernière puce A16 Bionic. En ce qui concerne l’appareil photo, le smartphone devrait arborer une caméra arrière à double objectif de 12 mégapixels et une caméra frontale de 12 mégapixels.

Date de sortie de l’iPhone 14 : Date de lancement

La sortie de l’Apple iPhone 14 est prévue pour le 31 octobre 2022.

Prix ​​Apple iPhone 14

Le coût prévu de l’iPhone 14 est de 1 022 USD.

Le modèle Max peut remplacer Mini

Des rapports récents indiquent que l’Apple iPhone 14 et l’iPhone 14 Max conserveront la puce Apple A15 Bionic qui alimente la série iPhone 13 et l’iPhone SE 3, tandis que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max utiliseraient une nouvelle puce Apple A15 Bionic. La puce A16 Bionic sera offerte. Des rumeurs récentes ont également suggéré que la hauteur de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone 14 Pro Max pourrait augmenter en raison d’un nouveau module de caméra. Auparavant, il a été signalé que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max comporteraient un écran perforé en forme de pilule au lieu d’une encoche.

Révélé sur l’iPhone 15 aussi

L’expert a pareillement évoqué l’iPhone 15, dont la sortie est prévue en 2023. Apple pourrait inclure une caméra périscope avec zoom optique 5X sur l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max, selon lui. Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant la série iPhone 14 d’Apple. Apple devrait sortir quatre iPhones cette année. Cependant, des sources indiquent que le géant de Cupertino ne sortira pas un iPhone minuscule, mais plutôt un iPhone plus grand qui pourrait s’appeler « iPhone 14 Max ».

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup