Auto 24 vous invite ce jeudi 2 février 2023, à partir de 18h, à son lancement officiel de voitures électriques en Côte d’Ivoire. Une grande première en Côte d’Ivoire, et une nouvelle expérience pour les Ivoiriens !
Autrefois, on voyait cette avancée technologique dans les pays tel que la Chine, le Japon, etc. Jamais on n’aurait pensé assister à un tel développement technologique dans notre pays, mais aujourd’hui, cela se réalise et devient une grande fierté pour la Côte d’Ivoire. Comme quoi, notre pays est sur la bonne voie dans le cadre du développement technologique.
Une start-up de commercialisation en ligne
Auto24 est une start-up dont les activités ont été lancées lundi 12 septembre 2022 à Abidjan. Elle se veut une plateforme qui offre de la transparence et de la sécurité pour les transactions entre vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion. Chaque véhicule électrique vendu est livré avec une borne de rechargement. L’autonomie des voitures est de 200 kilomètres. Ce sont des véhicules urbains de 5 places.
Reconditionner les parcs de véhicules
Toute l’équipe d’Auto 24 Africa est fière de commercialiser les premiers véhicules électriques (d’occasion) en Côte d’Ivoire, c’est ce que l’on appelle l’économie circulaire ! Et ça aussi, c’est écologique ! La bonne nouvelle est qu’il est possible de les tester ! L’un des avantages des voitures électriques est l’économie de votre argent en ne payant plus d’essence, en réduisant ses frais de maintenance, et en préservant la nature de la pollution.