27 C
Abidjan
lundi 26 septembre 22

Bientôt le Galaxy A73 5G de Samsung, doté d’un appareil photo de 108 mégapixels

Parallèlement à ses Galaxy A53 5G et A33 5G, Samsung a conçu le Galaxy A73 5G. Un nouveau téléphone haut de gamme de la série A, livré avec un appareil photo haute résolution de 108 mégapixels. Selon le communiqué de presse de la société, le Galaxy A73 5G sera disponible sur « certains marchés » à partir du 22 avril, à un prix qui n’a pas encore été fixé.

 

108 mégapixels, la plus haute définition des caméras de téléphone

Bien que l’A73 dispose d’un écran de 6,7 pouces, légèrement plus grand que le panneau de 6,5 pouces de l’A53, le gros avantage ici semble être son appareil photo, à 108 mégapixels. C’est l’une des caméras de téléphone à la plus haute résolution. Il devance le Galaxy A53 qui n’a qu’un appareil photo principal de 64 mégapixels, et est le même que ce que Samsung a inclus sur son produit phare Galaxy S22 Ultra. Un nombre élevé de mégapixels n’est pas la solution ultime en matière d’appareils photo de téléphone, mais les capteurs de 108 mégapixels sont loin d’être un gadget.

Le capteur de 108 mégapixels est l’un des quatre appareils photo à l’arrière du Galaxy A73. Il comprend un ultra-large de 12 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels et une macro de 5 mégapixels. Il est dommage que le téléobjectif de 8 mégapixels de l’A72 n’ait pas fait la coupe ; il a été abandonné avec la prise casque 3,5 mm de l’A72. La page de Samsung, pour le Galaxy A73 5G, ne mentionne pas non plus le processeur qu’il utilise (il est simplement répertorié comme « Octa-Core 2,4 GHz, 1,8 GHz »), mais SamMobile signale qu’il s’agit d’un Snapdragon 778G.

Résumé des spécifications Galaxy A73 5G

Les autres spécifications incluent une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 25 W (bien qu’il n’y ait pas de brique de charge dans la boîte), un choix de 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de stockage, un indice IP67 pour la résistance à la poussière et à l’eau et un slot microSD qui peut prendre des cartes d’une capacité allant jusqu’à 1 To.

Son prix pourrait donner au Galaxy A73 une perspective très attrayante. Mais il n’y a actuellement aucun signe de lancement aux États-Unis, où Samsung ne s’engage qu’à sortir son nouveau Galaxy A53 5G.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup