HomeActualité ITBinance va fournir une formation Web3 gratuite aux femmes rurales sud-africaines

Binance va fournir une formation Web3 gratuite aux femmes rurales sud-africaines

les applications pour étudier l'éducation Web3 ont atteint 82 200 en seulement six mois. Web3 se concentre sur l'éducation à la blockchain

Binance Charity, la branche philanthropique de Binance, a annoncé un partenariat avec Women in Tech pour fournir une formation professionnelle Web3 à 2 800 femmes dans les communautés rurales d’Afrique du Sud et du Brésil, créant de futurs entrepreneurs et créant des emplois.

 

Web3 orienté sur la blockchain

 

Web3 se concentre sur l’éducation à la blockchain et la compréhension des concepts de base de la crypto-monnaie. La formation se concentre sur une grande variété de compétences pour les tendances dans cet espace, y compris le codage, l’application blockchain, la crypto-monnaie, la décentralisation, NFT, Metaverse, le fan token et le trading.

 

Une réponse à nos projets d’éducation Web3

 

Helen Hai, responsable de Binance Charity, a déclaré : « La réponse à nos projets d’éducation Web3 a été sans précédent, montrant le vif appétit de tant de personnes pour en savoir plus sur la blockchain, la De-Fi, les NFT, le codage et bien plus encore.

« Et nous constatons l’intérêt d’un large éventail de personnes, y compris un grand nombre de femmes, ce qui me passionne particulièrement. Avec tant d’autres initiatives éducatives avec des partenaires incroyables en préparation, nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de construire un monde Web3 plus inclusif.

 

Eduquer 50 000 jeunes à Blockchain et Web3

 

En plus de ces programmes de formation, ils ont collaboré avec UTIVA au Nigeria pour éduquer 50 000 jeunes à Blockchain et Web3 et offrir des bourses à 1 000 Africains dans le cadre d’un programme de formation intensive d’un an, les aidant à trouver un emploi.

Le premier fournisseur mondial d’infrastructures de crypto-monnaie et de blockchain a également révélé que les applications pour étudier l’éducation Web3 ont atteint 82 200 en seulement six mois. Plus de 2,2 millions de dollars en BUSD ont été donnés en 2022 avec des projets couvrant l’Afrique du Sud, le Sénégal, le Nigeria, l’Australie, l’Allemagne, Chypre, l’Ukraine, la France et le Brésil, offrant aux étudiants la possibilité d’étudier gratuitement des cours liés au Web3.

 

Binance Charity s’associe à Binance Academy et à un certain nombre d’institutions universitaires et professionnelles de premier plan pour mener à bien ces projets, notamment l’Université d’Australie-Occidentale, l’Université de Nicosie, la Frankfurt School of Finance & Management – Blockchain Center, Simplon, Utiva et Women in Tech, Cluster informatique de Kyiv et ministère de la transformation numérique en Ukraine.

 

Les cours sont disponibles en ligne et hors ligne, leur durée variant de cours d’introduction courts à un engagement de 12 mois. D’autres projets devraient être annoncés au début de l’année prochaine.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments