Home Actualité IT Blockchain : Binance signe avec Cristiano Ronaldo pour un partenariat exclusif

Blockchain : Binance signe avec Cristiano Ronaldo pour un partenariat exclusif

0
166
Blockchain Binance signe avec Cristiano Ronaldo pour un partenariat exclusif
Blockchain Binance signe avec Cristiano Ronaldo pour un partenariat exclusif

Binance, le premier fournisseur mondial d’écosystèmes de blockchain et d’infrastructures de crypto-monnaie, a annoncé le lancement d’un partenariat NFT exclusif et pluriannuel avec Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands footballeurs et l’influenceur web le mieux payé par poste sur Instagram. 

Grâce à ce partenariat, Binance fournisseur mondial d’écosystèmes de blockchain lancera une campagne mondiale visant à donner aux fans de Ronaldo une introduction au Web3 avec un point d’entrée convaincant dans le monde des NFT.

 

Binance signe avec Cristiano Ronaldo pour un partenariat exclusif

 

« Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs du monde et a transcendé le sport pour devenir une icône dans de multiples industries. Il a constitué l’une des bases de fans les plus dévouées au monde grâce à son authenticité, son talent et son travail caritatif », a déclaré le fondateur et PDG de Binance « CZ » (Changpeng Zhao).

« Nous sommes ravis d’offrir à ses fans des opportunités d’engagement exclusives pour se connecter avec Ronaldo et posséder un morceau de l’histoire du sport emblématique. »

Au cours de l’accord, Cristiano Ronaldo et Binance créeront une série de collections à vendre exclusivement sur la plateforme Binance NFT. La première collection sortira plus tard cette année et présentera des designs créés en collaboration avec Ronaldo.

« Ma relation avec les fans est très importante pour moi, donc l’idée d’apporter des expériences et un accès sans précédent via cette plate-forme NFT est quelque chose dont je voulais faire partie », a déclaré Ronaldo. « Je sais que les fans vont apprécier la collection autant que moi. »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here