HomeActualité ITBolt ouvre un hub régional au Kenya après Google et Microsoft

Bolt ouvre un hub régional au Kenya après Google et Microsoft

De nombreuses entreprises mondiales dans le secteur de la technologie ont établi leurs centres régionaux au Kenya. C’est bien le cas de Bolt qui vient d’ouvrir un hub régional au Kenya après Google et Microsoft.

Récemment, c’est la société de paiement VISA a également lancé un centre d’innovation. Cela fait suite au plan de l’entreprise d’étendre ses offres de produits au Kenya et s’est même associé à Safaricom pour la carte virtuelle VISA pour les paiements mondiaux.

 

Bolt ouvre un hub régional au Kenya après Google et Microsoft

Aujourd’hui, Bolt, l’application e-taxi qui rivalise avec Uber et Little au Kenya, a annoncé l’ouverture de son hub régional à Nairobi. Le hub est stationné à Riverside Drive et, selon les rapports, servira d’hôte aux cadres supérieurs exécutant des opérations sur le continent.

Outre le Kenya, Bolt, originaire d’Estonie, gère ses services de taxi en Ouganda, au Nigeria, en TZ, en Afrique du Sud et en Tunisie.

 

Le hub régional en Afrique de Bolt

 

Avant ce développement, Bolt n’avait pas de hub régional en Afrique Le bureau de Nairobi jouera également un rôle clé dans le plan d’expansion de Bolt, qui cherche à pénétrer davantage de marchés.

Bolt est également l’une des rares applications de taxi à proposer son service dans de nombreuses villes du Kenya. Elle est présente dans 16 villes du pays, ce qui en fait la seule application de taxi dans certains centres urbains. Seul Uber arrive en deuxième position, après son lancement à Naivasha, Kisumu, Nanyuki et Gilgil l’autre jour

 

Bolt Technology ?

 

Pour faire simple, Bolt Technology, anciennement Taxify ou Txfy, est une entreprise estonienne spécialisée dans la mobilité partagée. L’entreprise développe et gère l’application mobile Bolt, qui permet à quiconque de commander un chauffeur depuis son smartphone, ainsi que de trouver des trottinettes électriques en libre-service

 

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments