Vous avez sans doute entendu parler de ChatGPT d’OpenAi dont l’accès était gratuit. La startup d’innovation OpenAi a publié une déclaration indiquant qu’elle prévoyait de monétiser le service avec une version professionnel de ChatGPT.
En fait OpenAI veut créer un plan de paiement destiné aux professionnels en activité, leur permettant d’utiliser les services pour améliorer leur rendement professionnel.
ChatGPT Professional : une version payante du service d’OpenAi
L’annonce de la société indique « Nous commençons à réfléchir à la façon de monétiser ChatGPT. Selon l’annonce l’objectif est de continuer à améliorer et à maintenir le service. La monétisation est l’un des moyens que nous envisageons pour assurer sa viabilité à long terme.
ChatGPT Professional ce qu’il faut savoir
ChatGPT Professional est déclaré être la version monétisée de l’application basée sur Intelligence artificielle – IA d’OpenAi. Une fois que vous cliquez sur le lien que l’entreprise a partagé, vous serez redirigé vers une liste d’attente qui vous permettra éventuellement d’accéder à l’application. Le formulaire demande aux gens pour quoi ils l’utiliseraient et combien ils seraient prêts à payer.
La société précise : « Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons pour mettre en place un processus de paiement et un pilote. Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agit d’un programme expérimental précoce qui est sujet à changement, et nous ne rendons pas l’accès pro payant généralement disponible pour le moment.
Une version gratuite de ChatGPT ?
C’est une des question qui revient, la société n’a fait aucune promesse quant au maintien de la gratuité du service, nous pouvons donc nous attendre à ce que tout cela finisse par être monétisé. Ou, ils peuvent offrir un service gratuit qui a des capacités limitées (ou des recherches limitées).