HomeActualité ITChromecast avec Google TV obtient Android 12

Chromecast avec Google TV obtient Android 12

Après avoir été lancé sur le modèle HD moins cher plus tôt ce mois-ci, Android 12 est maintenant déployé sur le Chromecast avec Google TV 4K sorti en 2020. La mise à jour a une taille de 722 Mo et une mise niveau du système d’exploitation Android TV de 10 à 12″.

Il porte également le Chromecast avec Google TV (4K) au niveau du correctif de sécurité de juillet 2022 à partir de mai 2022.

Chromecast avec Google TV obtient Android 12

 

La nouvelle mise à jour apporte des bascules de caméra et de microphone qui « vous permettent de désactiver ou d’activer l’accès à la caméra/micro pour toutes les applications ».

La mise à jour permet pareillement aux utilisateurs de contrôler le format HDR et les paramètres de son surround, tandis que la possibilité de « faire correspondre la fréquence d’images du contenu » est particulièrement mise en évidence. Les notes de version complètes sont ci-dessous.

 

Mettre à niveau le système d’exploitation Android TV de 10 à 12

 

Des paramètres utilisateur supplémentaires vous permettent de contrôler le format HDR et le son surround. Nouveau ! La fréquence d’images du contenu de correspondance vous permet de basculer entre les taux de rafraîchissement. Sécurité et confidentialité accrues. Le niveau du correctif de sécurité Android a été mis à jour jusqu’en juillet 2022. Autres corrections de bogues et améliorations des performances

Comment télécharger Android 12 sur Chromecast avec Google TV

 

Pour télécharger la mise à jour Android 12 sur votre Chromecast avec Google TV (4K),

Cliquez sur l’avatar de votre profil dans le coin supérieur droit
– Sélectionnez Paramètres
– Choisissez le système
– Cliquez sur À propos
– Sélectionnez Mise à jour du système et le tour est joué

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments