HomeActualité ITDigitalisation : Comment NSIA Technologies devient New Digital Africa ?

Digitalisation : Comment NSIA Technologies devient New Digital Africa ?

NSIA Technologies, l’entreprise de transformation digitale du Groupe NSIA, devient désormais New Digital Africa, après qu’un investisseur accompagné du management rachète les 100 % du capital, selon un communiqué rendu publics ce 28 septembre 2021, à Abidjan.

C’est la Société de portefeuille New Digital Africa (NDA) qui assure le contrôle et le développement du Groupe à travers quatre business units (Telecom, Datacenter, Cloud & Cybersécurité et Business Solutions). Ce sont des entités spécialisées sur chacune des lignes de services.

Objectif, accélérer la transformation numérique des entreprises

« Accélérer la transformation numérique du continent en fournissant une infrastructure de classe internationale et des solutions sur mesure, pour permettre aux entreprises de maximiser leur efficacité, leur rentabilité et leur sécurité. »

Il faut noter que les années d’incubation et de services au sein du Groupe NSIA, Groupe financier africain de référence, ont permis au Management et aux équipes de bâtir une culture du respect des engagements et des standards internationaux tout en cultivant un ADN entrepreneurial.

Le Groupe New Digital Africa, un acteur de la transformation digital

Pour ceux qui ne savent pas NDA est un Groupe africain spécialisé dans les Technologies de l’Information & de la Communication basé à Abidjan, en Côte d’Ivoire, New Digital Africa intervient sur les marchés des services Télécoms, Datacenter, Cloud & Cybersécurité et Business Solutions.

Constitué de 16 sociétés réparties dans trois pays en Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et Burkina Faso), leur objectif, est de se positionner comme le partenaire stratégique des entreprises et d’étendre sa présence commerciale en Afrique de l’Ouest et Centrale.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments