24.7 C
Abidjan
vendredi 7 octobre 22

Comment Spotify va commencer à tester des livres audio

Paul Vogel le CEO de Spotify, géant du streaming musical, commencerait à tester  des livres audio. Cette décision vise à augmenter le vaste portefeuille qu’elle offre à ses clients partout dans le monde dans le but d’augmenter le nombre d’utilisateurs qui n’ont pas été explorés auparavant.

Une interface utilisateur améliorée

Spotify entend traiter ce nouveau projet de la même manière que son offre de podcast. La plateforme de streaming s’efforcera également d’offrir une interface utilisateur améliorée pour écouter des livres audio.

Cette décision devrait rivaliser avec d’autres marques qui offrent à leurs utilisateurs une fonction de livre audio leur permettant d’écouter des livres audio. Certains de ses principaux concurrents sont audibles d’Amazon, Audiobooks.com, Scribd, etc.

Le marché du livre vers audio

L’ajout de livres audio à Spotify verra non seulement la plate-forme se développer, mais aussi les éditeurs et les auteurs se développer. On s’attend à ce que cette décision incite pareillement le marché du livre à produire davantage de livres audio.

En janvier 2021, la société a commencé à tester le format de livre audio avec plusieurs classiques tels que « Harry Porter » et « Frankenstein ». La même année, en mai, la société a annoncé un partenariat avec Storytel, une plateforme de livres audio. Cette décision visait à permettre aux utilisateurs de Spotify d’accéder à des livres audio via leur application Spotify.

Une meilleure expérience matière de podcasting

Toujours selon Vogel En matière de podcasting, nous vous avons offert une meilleure expérience. Il n’y a aucune raison pour que vous passiez de tout ce que vous utilisiez pour les podcasts à Spotify à moins que nous ayons créé un environnement où c’était mieux et plus facile pour vous. Et nous pensons qu’il existe des opportunités similaires dans les livres audio où nous pouvons vraiment innover et créer quelque chose de différent.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup