HomeActualité ITComment YouTube Music et Premium a atteint plus de 80 millions d'abonnés...

Comment YouTube Music et Premium a atteint plus de 80 millions d’abonnés ?

Vous vous demandez peut-être comment Youtube a atteint plus de 80 millions d’abonnés, compte tenu de l’augmentation de 30 millions de membres par rapport à l’année dernière. Des éléments de réponses dans ce qui va suivre.

 

– YouTube Premium

 

YouTube Premium est l’intégralité de YouTube et de YouTube Music, sans publicité et disponible pour une lecture en arrière-plan ou hors connexion, sur votre appareil mobile ou votre téléviseur. Et maintenant avec des fonctionnalités telles que les afterparties, qui accordent un accès exclusif au contenu en direct (comme la première en personne du clip vidéo d’Adele flottant sur une rivière paresseuse). Ainsi qu’un accès à des remises sur le dernier matériel et services de Google.

 

– Priorité aux fans YouTube Premium

 

YouTube Premium permet aux fans de s’immerger dans ce qu’ils aiment. Et quand ils aiment la musique, ils sont aidés à aller plus loin en les incitant à télécharger des vidéos ou à participer à de longues sessions d’écoute sur l’application YouTube Music, qui héberge plus de 100 millions de chansons officielles, ainsi qu’un vaste catalogue de performances en direct, de remixes et de morceaux bruts. Premium permet aux fans de profiter encore plus facilement de tous les formats de musique : vidéos musicales longues, vidéos courtes, diffusions en direct, podcasts, etc.

– Des partenariats mondiaux significatifs

 

Le pouvoir de la collaboration. Depuis le lancement de YouTube Music et YouTube Premium, la plateforme a noué des partenariats avec des entreprises comme Samsung, des opérateurs comme SoftBank (Japon), Vodafone (Europe) et LG U+ (Corée), et des services Google comme Google One. Ces partenaires ont été essentiels pour nous aider à atteindre le cap des 80 millions d’abonnés et continueront à nous aider à améliorer l’expérience musicale des fans du monde entier.

 

– Test – Apprendre – Répéter

 

7 ans dans le jeu de l’abonnement et nous continuons à apprendre au fur et à mesure. Nous savons que nous pouvons faire mieux et nous ne perdons jamais cela de vue. Cela commence toujours par l’utilisateur, et nous apprenons ce qui lui donne envie de se joindre à la fête. Des milliards de fans de musique viennent sur YouTube chaque mois. Cette opportunité nous rend humbles.

 

– La possibilité de découvrir de la musique

 

YouTube offre aux fans la possibilité de découvrir de la musique, de consommer de la musique et de participer avec de la musique dans UN SEUL endroit. Et nous pensons que proposer cela dans tous les formats de musique (vidéos longues, courtes, albums, diffusions en direct, etc.) nous place dans notre propre voie.

Continuer à nous associer à vous tous nous permettra de poursuivre notre mission de devenir le meilleur endroit pour tous les fans de musique. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de construire l’avenir de la musique avec vous et vos artistes. Merci encore de nous avoir aidés à franchir cette étape à la suivante !

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments