24.7 C
Abidjan
vendredi 7 octobre 22

Digitalisation des services bancaires : Orange Bank Africa revendique 1 million de clients

Digitalisation des services bancaires en Côte d’Ivoire, Orange Bank Africa revendique 1.000.000 de clients selon le directeur général Jean-Louis MENANN-KOUAME à travers un poste sur LinkedIn ce 17 septembre 2022. 

 

Orange Bank Africa revendique 1.000.000 de clients

 

Orange Bank Africa revendique 1.000.000 de clients selon le poste du directeur général ci-dessous :

1.000.000 de clients…Ça…c’est fait!

Vendredi 16/9/2022 aux environs de 17h, Orange Bank Africa a validé l’entrée en relation d’une importante cliente: celle qui nous fait désormais compter plus de 1.000.000 de clients. C’est un moment important. Nos clients ont déjà emprunté plus de 105 milliards FCFA, pour la réalisation de leurs projets personnels, la gestion d’imprévus ou le développement de leurs activités commerciales.

 

Nous sommes fiers d’avoir franchi ce cap symbolique du millionième client, qui est le gage de la confiance accordée par nos clients, mais aussi le signe de l’engagement des équipes à soutenir les fortes ambitions de la banque. Ces équipes d’Orange Bank Africa sont vraiment top, et c’est un privilège pour moi d’avoir des collègues de cette qualité.

 

Notre histoire commune est à ses débuts ; nous avons de belles et grandes ambitions pour nos clients, des produits nouveaux pour les satisfaire (le crédit Tik Tak passant de 300.000 à 500.000 FCFA est en fin de téléchargement…), une parfaite agilité, une disponibilité permanente…

 

Je crois au succès par l’excellence.
Je crois en la digitalisation des services bancaires au sein de notre espace UEMOA.
Je crois en l’inclusion financière de populations qui ne demandent qu’à participer à la dynamique économique de leur espace.

Et…le meilleur est à venir!

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup