HomeActualité ITElon Musk confirme que l'abonnement Twitter Blue redémarrera le 29 novembre

Elon Musk confirme que l’abonnement Twitter Blue redémarrera le 29 novembre

Il semble que, malgré toutes les difficultés rencontrées lors du déploiement initial, le nouveau PDG de Twitter, Elon Musk , se soit engagé à lancer le service d’adhésion Twitter Blue.

La nouvelle survient quelques jours après que Twitter a cessé de promouvoir l’adhésion à Blue sur le service de microblogging après que des farceurs et des imposteurs ont semé le chaos dans le système. Quiconque est prêt à payer les frais mensuels de 8 $ pour un abonnement Twitter Blue aura accès à certaines fonctionnalités exclusives ainsi qu’à la coche bleue très recherchée.

Elon Musk a posté un message sur Twitter

« J’espère que même mes pires détracteurs resteront sur Twitter parce que c’est ce que signifie la liberté d’expression. »

Twitter a ramené la marque « Officiel » qui distingue les comptes officiels des imitateurs, malgré le fait que Musk n’ait pas divulgué les améliorations que l’abonnement bleu inclura. Musk a averti que la modification du nom d’affichage pourrait entraîner la perte de la coche bleue, qui est une précaution contre les escrocs.

« Avec la nouvelle version, la modification de votre nom vérifié entraînera la perte de la coche jusqu’à ce que le nom soit confirmé par Twitter pour respecter les conditions d’utilisation », a-t-il ajouté.

Vous recevrez un Blue Tick de vérification et aurez la priorité dans la portée et l’affichage sur Twitter si vous vous abonnez à Twitter Blue. Si vous êtes prêt à payer 8 $ par mois, vous pouvez obtenir tout cela.

La catastrophe de Twitter Blue

Le déploiement initial de Twitter Blue a été un échec complet. Les imitateurs étaient rapides pour imiter des personnes bien connues et tromper leurs partisans. Un basketteur imitant LeBron James a demandé un échange aux Lakers de Los Angeles, une franchise de basket-ball, sur Twitter. La coche bleue du tweet a trompé de nombreux utilisateurs, comme il fallait s’y attendre. Le compte a été rapidement suspendu. Sur Twitter, un compte parodique de Jésus-Christ a également reçu un badge de vérification.

Des faux comptes Twitter

Un autre utilisateur de Twitter a également créé un compte Nintendo fictif et partagé une photo de Mario pointant son majeur. La situation ne s’est pas arrêtée là; sur Twitter, de faux comptes de certains politiciens bien connus ont également été créés. Les gens ne pouvaient pas faire la différence entre un compte parodique et le vrai, car les comptes modifiaient rapidement les abonnés sous forme de coches bleues sur les comptes parodiques. Tous les faux comptes sur Twitter ont été rapidement suspendus.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments