HomeActualité ITEMERGING VALLEY : les Start-ups de la CI20 ont représenté l'écosystème de...

EMERGING VALLEY : les Start-ups de la CI20 ont représenté l’écosystème de la Tech ivoirien

Les Start-ups de la CI20 nouvellement nommées Ambassadeurs de l’Innovation par le Gouvernement ivoirien ont représenté l’écosystème de la Tech du pays au Sommet International EMERGING VALLEY qui se tient à Marseille, en France.

Il faut noter que cela se fait sous la houlette du Ministre de l’Economie Numérique des Télécommunications et de l’Innovation, M. ROGER ADOM.

La Tech Afrique-Europe

Ce sommet est le rendez-vous annuel des acteurs de la Tech Afrique-Europe : Startups, décideurs publics, grands groupes, investisseurs, tech hubs, institutions internationales publiques et privées. Son objectif est de présenter des solutions disruptives apportées par la tech, échanger sur son impact dans le monde et préparer le rebond Post-pandémie tout en continuant de renforcer le partenariat Afrique-Europe.

Pour cette 5ème édition, la Côte d’Ivoire est le pays à l’honneur. Un rendez-vous inédit, au cours duquel, nos champions nationaux ont porté la voix de l’écosystème Start-up et innovation du pays, mais également présenter la stratégie de développement Numérique de la Côte d’Ivoire à travers le Ministère de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments