HomeActualité ITEvenTIC : Vers la 3e édition du Cyber Africa Forum 2023 à...

EvenTIC : Vers la 3e édition du Cyber Africa Forum 2023 à Abidjan

La troisième édition du Cyber Africa Forum (CAF) se tiendra à Abidjan, les 24 et 25 avril 2023, au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan.

La troisième édition du Cyber Africa Forum (CAF) se tiendra à Abidjan, les 24 et 25 avril 2023, au Sofitel Hôtel Ivoire sur le thème : « Enjeux, acteurs et partenariats : quelles solutions pour sécuriser la transformation digitale de l’Afrique ? »

 

Ce sera l’occasion d’échanger sur les différentes solutions à développer par les secteurs publics et privés pour sécuriser la transformation digitale en Afrique. Lors du Cyber Africa Forum 2023, la promotion des partenariats multisectoriels et transnationaux en matière de sécurité numérique sera mise en évidence. En effet, la vitesse du développement du continent africain rend indispensable la création de structures de sécurité des systèmes d’information plus fortes.

 

Des experts de qualité

 

Participer au CAF2023, c’est :

  • Échanger avec des experts de haut niveau,
  • Valoriser votre expertise et vos solutions,
  • Prendre part à des déjeuners d’affaires,
  • Renforcer la visibilité de votre organisation,

 

La plateforme de référence sur la sécurité et la confiance numérique en Afrique

 

Organisé cette année en partenariat avec le Forum International de la Cybersécurité (FIC), le Cyber Africa Forum, plateforme de référence sur la sécurité et la confiance numérique en Afrique, rassemblera l’ensemble des acteurs qui font la cybersécurité africaine (secteurs public, privé et sociétés civiles).

Cette troisième édition du CAF permettra d’aborder la nécessité d’adopter une approche transversale et holistique de la sécurité numérique. Le CAF souhaite encourager et contribuer à l’augmentation du nombre de partenariats public-privé constitués en la matière et mobiliser l’ensemble des acteurs de ce secteur vers l’objectif commun, qui est de renforcer la sécurité numérique du continent africain.

Aida Nounty Soro

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments