HomeActualité ITFintech : zoom sur MTN Mobile Financial Services Côte d’Ivoire

Fintech : zoom sur MTN Mobile Financial Services Côte d’Ivoire

Pour ceux qui ne savent pas MTN Mobile Financial Services est un émetteur de monnaie électronique la compagnie MTN Côte d’Ivoire filiale de MTN Group le plus grand opérateur mobile en Afrique.

MTN Mobile Financial Services Côte d’Ivoire

MTN MFS CI pour MTN Mobile Financial Services Côte d’Ivoire, est un émetteur de monnaie électronique et une filiale de MTN CI, une entreprise de télécommunications intégrée leader en Côte d’Ivoire.

MTN Mobile Money (MTN MoMo) est un service de l’opérateur qui permet aux abonnés d’effectuer des transactions financières depuis leur mobile (services de transfert d’argent, de paiement, d’épargne et de prêt). Les services MTN MoMo (MTN mobile money) permettent à des millions d’abonnés en Côte d’Ivoire de se simplifier la vie avec des produits Fintech innovants.

 La plate-forme fintech MTN MoMo en chiffre

En Afrique MTN MoMo est une plate-forme fintech fournissant aux consommateurs et aux entreprises un portefeuille électronique, permettant des transferts et des paiements électroniques ainsi que l’accès aux services numériques et financiers. Selon la compagnie, à fin juin 2021, MTN MoMo comptait 48,9 millions d’utilisateurs actifs et 581 514 commerçants.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments