27 C
Abidjan
lundi 26 septembre 22

Galaxy Unpacked 2022 : ce que Samsung a annoncé lors du lancement du Z Fold 4

Comme prévu ce 10 aout 2022 Samsung a organisé son dernier événement, le Galaxy Unpacked, une présentation virtuelle présentant certains de ses appareils les plus excitants pour le second semestre. Nous allons partager avec vous tout ce que Samsung a annoncé lors du grand lancement du Z Fold 4.

Galaxy Unpacked 2022 : ce que Samsung a annoncé lors du lancement du Z Fold 4

Bien que Samsung ait limité son premier événement Unpacked cette année à la seule série Galaxy S22, l’événement de cet été était rempli de gadgets pour tout le monde. Que vous soyez à la recherche d’un nouveau téléphone, d’une montre intelligente ou d’une nouvelle paire d’écouteurs, il y a quelque chose pour vous.

Le nouveau Galaxy Z Fold 4 la vedette du spectacle

Il ne fait aucun doute que la vedette du spectacle est le tout nouveau Galaxy Z Fold 4. Dans le prolongement du Z Fold 3 de l’année dernière. Il est rempli d’une tonne d’améliorations, y compris des performances plus rapides pour aider à faire de ce pliable le rêve d’un multitâche. Propulsé par un Snapdragon 8+ Gen 1, ce téléphone sera l’un des plus rapides que vous puissiez acheter cette année.

Pendant ce temps, Samsung a réduit le pli au milieu de l’écran intérieur, une amélioration massive de la qualité de vie qui pourrait même tenter ceux qui sont encore satisfaits du modèle de l’année dernière.

Le Galaxy Z Flip 4 offre de nombreuses améliorations

Si vous êtes plus intéressé par les téléphones à clapet, ne vous inquiétez pas, Samsung a aussi quelque chose pour vous. Le Galaxy Z Flip 4 offre de nombreuses améliorations par rapport au téléphone de l’année dernière, notamment une batterie plus grande, une charge plus rapide et le même Snapdragon 8+ Gen 1 trouvé dans le Z Fold 4. Cela dit, ceux qui espèrent de grands changements dans la gamme d’appareils photo sur la série Flip devrait contenir leur enthousiasme.

Deux nouvelles montres intelligentes de Samsung

Comme d’habitude, il y a deux nouvelles montres intelligentes de Samsung cette année, mais avec un nouveau schéma de nommage en place. Le plus petit Galaxy Watch 5 remplit son rôle habituel en tant que plus petit des deux appareils portables, mais avec quelques améliorations intéressantes, y compris le verre saphir. Pendant ce temps, le Galaxy Watch 5 Pro prend la place des anciens modèles « Classic », et malheureusement, la lunette tournante a définitivement disparu.

Heureusement, Samsung a compensé cela en emballant une batterie massive, une batterie qui devrait avoir une autonomie nette de plusieurs jours, la baleine blanche pour tout ventilateur portable.

Les Galaxy Buds 2 Pro

Enfin, les Galaxy Buds 2 Pro sont en route, juste à temps pour s’associer parfaitement au nouveau pliable. Les premiers Galaxy Buds Pro lors de leur lancement au début de 2021, nous sommes donc curieux de voir si Samsung peut poursuivre son héritage et rendre ses écouteurs sans fil premium de nouvelle génération encore plus premium.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup