GebeyaX, la plate-forme pionnière du e-commerce de pièces détachées basée en Éthiopie, a pour objectif de présenter sa plate-forme innovante au GITEX Africa 2023. Avec pour mission de révolutionner la façon dont les matériaux de construction sont achetés, loués et livrés en ligne.
L’engagement de l’entreprise à fournir une expérience d’achat en ligne transparente et sécurisée lui a valu une base de fournisseurs fidèles et de nombreux chauffeurs-livreurs.
Présenter les solutions innovantes de la startup GebeyaX
Cette participation fait suite à son soutien de la JICA par le biais de son programme d’accélérateur « Ninja accelerator » et du ministère de l’innovation et de la technologie d’Éthiopie, qui ont également parrainé la participation de l’entreprise à cet événement permettant à l’entreprise de présenter ses solutions innovantes et de réseauter avec les leaders de l’industrie de à travers le continent.
Une plateforme innovante du e-commerce
« GebeyaX est ravi de participer à GITEX Africa 2023 et de présenter sa plateforme de commerce électronique innovante au monde », a déclaré le PDG de GebeyaX, Ephrem Degaga . « En tant qu’entreprise de commerce électronique, nous sommes fiers de représenter notre pays et de mettre en valeur le potentiel de notre industrie du commerce électronique de matériaux de construction. Nous sommes impatients de rencontrer d’autres entrepreneurs et investisseurs lors de l’événement et d’explorer de nouvelles opportunités de croissance. »
GebeyaX est ravi de faire partie de cet événement et se réjouit de contribuer à la croissance de l’écosystème technologique africain.
Une excellente occasion d’étendre sa portée
Selon la société, GITEX Africa 2023 lui offre une excellente occasion d’étendre sa portée et de présenter sa plateforme de commerce électronique unique à un public plus large. L’événement réunira des leaders de l’industrie, des milliers de passionnés de technologie, d’entrepreneurs et d’investisseurs de tout le continent, créant une plate-forme idéale pour le réseautage et la collaboration.