26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Google a maintenant un mode sombre sur le bureau et voici comment l’activer

Google, le moteur de recherche le plus utilisé sur le web a maintenant un mode sombre sur le bureau pour améliorer l’expérience des utilisateurs et voici comment l’activer. Oui, la société nous a enfin donné ce que nous recherchions depuis un certain temps maintenant.

Avec l’ajout du mode sombre, les utilisateurs auront désormais trois options pour modifier les paramètres d’apparence de la recherche. C’est ce que nous allons découvrir.

Google a maintenant un mode sombre sur le bureau

Les nouveaux paramètres d’apparence de la recherche Google ont été annoncés dans un article sur le site Web d’assistance de Google. Vous pouvez activer le mode sombre ou clair en fonction de vos préférences. De plus, vous pouvez également synchroniser le paramètre d’apparence avec le thème par défaut de votre ordinateur.

Cela signifie que vous pouvez définir une heure automatique pour activer ou désactiver le mode sombre. Il s’agit d’une fonctionnalité pratique que nous pensons que beaucoup d’utilisateurs apprécieront.

Google a confirmé que le mode sombre a commencé à être déployé auprès des utilisateurs et qu’il atteindra progressivement tous les utilisateurs dans les semaines à venir. Si vous vous demandez comment activer le mode sombre ou jouer avec ces paramètres d’apparence, voici un guide rapide pour vous aider à démarrer.

Comment activer le mode sombre de Google sur le bureau ?

Une fois que vous êtes dans l’onglet Recherche Google, appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin inférieur droit. Maintenant, appuyez sur le bouton Apparence et choisissez simplement entre Appareil par défaut, Sombre ou Clair. Oui, c’est un processus assez simple et la plupart des gens ne devraient avoir aucun problème à modifier ce paramètre.

Si vous ne trouvez pas Apparence sous Paramètres, recherchez l’option sous l’onglet Paramètres de recherche. Le paramètre d’apparence s’appliquera à la page d’accueil Google, à la page de résultats de recherche, aux paramètres de recherche et aux autres pages Web liées.

La recherche Google sur mobile dispose du mode sombre

Il faut aussi noter que la recherche Google sur mobile dispose du mode sombre depuis mai 2020 et nous sommes heureux qu’il soit désormais également disponible sur le bureau. Il est temps, car Google travaille sur cette fonctionnalité pour le bureau depuis décembre 2020. Faites-nous savoir si vous avez pu repérer l’option dans le menu des paramètres. Il faut noter que pour le moment ce n’est pas encore déployé chez tous les utilisateurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup