HomeActualité ITGoogle annonce la date de sortie de la première bêta d'Android 14

Google annonce la date de sortie de la première bêta d’Android 14

Google n’a même pas encore complètement déployé Android 13 sur nos appareils, et il planifie déjà l’avenir. La société californienne vient d’indiquer indirectement une date de sortie pour la première bêta de son système d’exploitation après Android 13.

 

La date de sortie de la première bêta d’Android 14

 

La version la plus récente du système d’exploitation mobile de Google est disponible depuis le 13 août. Même si la version stable d’Android 13 n’est disponible que depuis peu sur les combinés Android compatibles, tout indique que l’entreprise américaine a déjà les yeux tournés vers l’avenir.

En réalité, si nous visitons le site Web du fabricant et parcourons la zone FAQ, nous pouvons trouver un commentaire très intrigant sur la requête suivante :

Les mises à jour bêta d’Android 13 QPR [for Quarterly Platform Release, ndlr] se poursuivent jusqu’en mars 2023, suivies des versions bêta d’Android 14″.

 

 

Les innovations qu’offrira Android 14

 

Comme vous pouvez le voir, Google a déjà annoncé Android 14 pour la première fois, et nous avons également indiqué quand il pourra sortir. Nous avons appris que les mises à jour trimestrielles d’Android 13 seront garanties jusqu’en mars 2023, date à laquelle Android 14 le remplacera éventuellement.

En conséquence, nous pouvons conclure que la première version bêta du nouveau système d’exploitation arrivera en temps voulu, peut-être en avril 2023. Même s’il est maintenant trop tôt pour en savoir plus sur les innovations qu’offrira Android 14, il est maintenant clair que la première bêta du nouvel OS n’est pas si loin de nous.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments