HomeActualité ITGoogle est motivé par l'iPhone pour augmenter la durée de vie de...

Google est motivé par l’iPhone pour augmenter la durée de vie de la batterie avec le Pixel 7

Les propriétaires du Pixel 7 pourront mieux prédire quand leur batterie doit être changée ou entretenue grâce à la fonction de gestion de l’état de la batterie. Semblable à la façon dont cela fonctionne sur les iPhones.

Google a augmenté la durée de vie de la batterie avec le Pixel 7

C’est une fonctionnalité qui indique si la batterie doit être apportée au service de réparation et fournit des informations sur sa capacité. Le cas échéant, des messages d’avertissement tels que « Besoin d’attention » seront présentés.

De plus, vous pourrez examiner l’état de santé général de la batterie et obtenir des suggestions pour prolonger sa durée de vie. Google, par exemple, peut fournir des recommandations sur les meilleurs chargeurs à utiliser.

La fonction de santé de la batterie a été introduite par Google sur le smartphone Pixel 7, comme l’a constaté le blog Esper qui affirme que malgré ce que l’on peut penser, il est difficile de localiser l’option puisqu’il faut regarder dans les paramètres Intelligence ou Services.

De plus, il ne semble pas apparaître pour tout le monde maintenant, ce qui implique que Google le teste actuellement. Enfin, bien que nous ne sachions pas exactement quels smartphones recevront la mise à jour, il est possible que seuls les nouveaux modèles, comme le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro, la reçoivent.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments