HomeActualité ITHuawei lance MateBook E Go Standard Edition avec un écran 2.5K en...

Huawei lance MateBook E Go Standard Edition avec un écran 2.5K en Chine

La marque Huawei a officiellement lancé son nouveau PC MateBook E Go Standard Edition avec un écran 2.5K en Chine. Cet appareil arrive en tant que dernier PC basé sur Snapdragon 8cx Gen 3 au monde.

Huawei MateBook E Go Standard Edition

L’Huawei MateBook E Go Standard Edition offre un corps fin et une conception légère. En dimension, il mesure 7,68 mm d’épaisseur et pèse environ 710 grammes. Huawei MateBook E Go Standard Edition dispose d’un écran de 12,35 pouces qui offre une résolution d’écran de 2,5K, un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz et une gamme de couleurs P3.

Sous le capot, le MateBook E Go est équipé du processeur Snapdragon 8cx Gen3 de Qualcomm. Il prend en charge les fonctionnalités de collaboration multi-écrans, la super station de transfert et la collaboration intelligente avec d’autres appareils.

Le MateBook E Go prend en charge le M-Pen de deuxième génération d’Huawei avec 4096 niveaux de sensibilité à la pression et aussi peu que 2 millisecondes de latence ; bien que ce M-pen ne soit pas livré dans la boîte à l’achat.

14 heures d’autonomie et 7,1 heures de travail

Huawei lance MateBook E Go Standard Edition avec un écran 2.5K en Chine
Huawei lance MateBook E Go Standard Edition avec un écran 2.5K en Chine

Huawei a construit le MateBook E Go avec jusqu’à 14 heures d’autonomie et 7,1 heures de travail de bureau quotidien. Une autre conception place ses deux ports USB de type C à des positions centrales de chaque côté de l’appareil. Cela améliore la commodité et la facilité de connexion.

De plus, les 2 ports ont également les mêmes spécifications utilisées que l’USB 3.2 Gen 1 pour les données, une prise en charge du mode DisplayPort et un port de charge de 65 W.

De plus, le PC dispose d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et d’un appareil photo selfie de 8 mégapixels à l’avant.

Disponibilité et prix du Huawei MateBook E Go

Le MateBook E Go est proposé en deux variantes de stockage ; un modèle de stockage de 8 Go de RAM/256 Go au prix de 4 099 yuans (584,48 $) et la variante de stockage de 16 Go de RAM/512 Go au prix de 4 899 yuans (698,55 $). L’appareil sera disponible dans les magasins chinois en ligne et hors ligne.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments