HomeActualité ITHuawei lance son concours mondial d'innovation d'applications édition 2022

Huawei lance son concours mondial d’innovation d’applications édition 2022

Huawei a lancé l’Huawei Global App Innovation Contest, édition Apps UP 2022. Avec le thème de cette année, #TogetherWeInnovate. Apps UP a mis de côté une importante cagnotte en espèces de plus d’un million de dollars américains pour encourager les soumissions. 

Objectif offrir aux utilisateurs mondiaux une expérience transparente, numérique et innovante.

10 000 soumissions d’environ 10 000 développeurs

À l’échelle mondiale, le concours a reçu près de 10 000 soumissions d’environ 10 000 développeurs et a fourni une plate-forme aux développeurs pour réaliser leurs rêves sur la scène mondiale.

« Nous sommes ravis de lancer la troisième édition du concours. Avec l’évolution constante des demandes des consommateurs, Huawei invite les développeurs d’applications à donner vie à leurs meilleures idées pour créer des expériences numériques fluides sur AppGallery », a déclaré Lu Geng, vice-président pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development, Huawei Consumer Groupe d’affaires.

Des solutions d’applications adaptées à la démographie

Dans l’édition 2022 du concours, des récompenses spéciales ont été introduites pour les régions. Pour les femmes, des concours, invitant les développeurs à créer des solutions d’applications adaptées à la démographie de la région. Outre la meilleure application, le meilleur jeu, la meilleure application d’impact social, le Tech Women’s Award et le All-Scenario Coverage Award, la région du concours MEA comprend également le Best Huawei Mobile Services (HMS) Innovation Award.

Ce prix particulier encourage les développeurs à créer des applications qui intègrent de nouvelles capacités et services HMS. En parallèle, le Prix de l’innovation étudiante récompense des étudiants développeurs exceptionnels qui présentent des travaux innovants

Le concours Apps UP

Le concours Apps UP est conforme aux programmes régionaux et nationaux qui se concentrent sur le développement des capacités nationales, le perfectionnement, la reconversion et la création d’une main-d’œuvre collaborative du futur. Le concours a été lancé simultanément en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique et en Chine et est divisé en plusieurs étapes : inscription et soumission, préliminaire, examen public et finale régionale.

Les participants de cette année peuvent également mettre la main sur diverses incitations intéressantes, y compris des bons d’AppGallery Connect.

Conformément à sa stratégie de vie IA transparente, Huawei a publié une suite de capacités HMS qui prennent en charge une gamme d’appareils et offrent en permanence expérience de vie IA aux utilisateurs une meilleure dans tous les scénarios.

L’écosystème HMS d’Huawei continuera à habiliter les développeurs

Apps UP, l’un des nombreux canaux disponibles pour que les développeurs rejoignent l’écosystème HMS, incitera les développeurs à créer des applications et des services plus innovants dans plusieurs domaines pour un public mondial.

Pour en savoir plus et vous inscrire, veuillez cliquer ici.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments