26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Infinix Mobile lance le Zero 5G son premier smartphone 5G avec un processeur Dimensity 900

Révolution numérique, la marque Infinix Mobile lance Zero 5G son premier smartphone 5G avec un processeur Dimensity 900.

L’univers des télécoms est d’une rapidité majestueuse. À peine a-t-on maitrisé une technologie qu’une autre émerge, montrant les limites de la précédente, ou la puissance de la dernière.

La marque de téléphone Infinix met sur le marché, dès aujourd’hui, son tout premier smartphone 5G, le ZERO 5G. Cette technologie qui succède au Zéro 4G offre des avantages concurrentiels. La vitesse est plus élevée, la connexion plus fluide, les téléchargements plus rapides, et une couverture réseau plus large.

Le smartphone est intégré le processeur Dimensity 900 de MediaTek de 6 nm pour des jeux de haute performance, une conception à courbe unique pour un look et une sensation d’élégance, une triple caméra AI 48MP avec ultra-zoom 30x pour des gros plans nets d’objets distants, un écran ultra-lisse FHD+ de 6,78 pouces ayant un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz pour une latence plus faible, une réactivité immédiate , une batterie de 5000 mAh et une technologie de charge rapide de 33 W pour une utilisation de longue durée.

Un design plus fin et plus élégant

« Notre innovation offre aux utilisateurs un smartphone avec de meilleures performances grâce à un design plus fin et élégant qui inclut toutes les fonctionnalités technologiques clés qu’ils recherchent dans un appareil 5G et qui offre le meilleur rapport qualité-prix dans sa gamme de prix. » a déclaré Charles Ding, directeur de produit adjoint d’Infinix Mobility.

Avec le nombre croissant d’utilisateurs de smartphones pour les jeux mobiles et le streaming, la connectivité 5G est devenue une fonctionnalité cruciale. Le ZERO 5G est ainsi équipé d’un puissant processeur MediaTek Dimensity 900 5G de 6 nm offrant une expérience de réseau 5G complète. « Son mode intelligent 5G » bascule automatiquement entre la 4G et la 5G en fonction de la bande passante de l’utilisateur, ce qui améliore considérablement la vitesse de téléchargement, de jeu et réduit la consommation d’énergie.

Le Zéro 5G, quoi de neuf en terme d’innovation

Le ZERO 5G offre une connectivité encore plus rapide et plus fiable pour les joueurs avec la technologie Wi-Fi 6 et 2×2 MIMO qui offre des vitesses de connectivité d’environ 1,2 Gbps. Infinix va encore plus loin dans les solutions de connectivité du ZERO 5G avec la technologie Dual 5G SIM, qui permet au smartphone de se connecter à deux cartes SIM 5G distinctes, en passant intelligemment au réseau le plus rapide et en permettant un accès Internet transparent à partir des deux connexions selon les besoins.

Il dispose d’un grand écran FHD+ ultra-lisse de 6,78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz, offrant aux utilisateurs une réponse plus rapide à la saisie tactile lors de la consommation de médias en ligne et des jeux d’actions.

La série Zéro 5G d’Infinix en chiffres

Il présente un design avec des bords légèrement arrondis utilisant un matériau composite à l’apparence et la sensation du verre, favorisant une prise en main confortable et premium au touché. Le ZERO 5G dispose d’une caméra avant de 16 MP et 3 caméras arrières avec un appareil photo principal de 48 MP muni d’un ultra-zoom 30x. Elle permet aux utilisateurs de capturer des images d’une qualité époustouflante à grande distance. Les utilisateurs peuvent également capturer des moments que l’œil humain ne peut normalement voir, avec les capacités de ralenti de 960 images par seconde (fps) pour des captures vidéo époustouflantes.

Prix et disponibilité de la série Zéro 5G

  • Heat Pipe Thermal Module 2.0: cette fonction régule la température du smartphone afin que les utilisateurs puissent s’immerger dans le jeu sans se soucier de la surchauffe.
  • XOS 10 basé sur Android 11 : Il offre une interface améliorée, un assistant vocal AI, un assistant intelligent, un cloneur de téléphone 2.0 et une correction de documents. Pour une sécurité renforcée, il intègre aussi X-proof (logiciel anti espionnage), et un tracker de confidentialité, afin que les utilisateurs puissent garder leurs informations privées et les contrôler quand elles sont partagées.

Le ZERO 5G est disponible sur le marché ivoirien à 164500 fr pour la version 128G ROM+8G RAM. Pour plus de détails, visitez le site infinixmobility.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup