HomeActualité ITInfinix Zero 5G arrive très bientôt sur le marché ivoirien du mobile

Infinix Zero 5G arrive très bientôt sur le marché ivoirien du mobile

Infinix Zero 5G arrivera très bientôt dans les magasins de détail sur le marché ivoirien du mobile. Alors la marque Infinix Mobile s’apprête à lancer son tout premier smartphone 5G en Afrique.

Les rumeurs et les fuites ont eu tendance sur Internet ces dernières semaines. Enfin les chose se précise la marque Infinix est sur le point de lancer le Zero 5G avant la semaine de la Saint-Valentin en Côte d’Ivoire.

Selon les informations qui remontent sur la toile, le Zero 5G sera alimenté par le chipset Dimensity 900 de MediaTek couplé à 8 Go de RAM LPDDR5 [avec 3 Go de RAM étendue] et 256 Go de stockage intégré [UFS 3.1].

Infinix Zero 5G opte pour le processeur Dimensity alimenté par 5G, qui constituera une énorme mise à niveau par rapport à la série Mediatek G qui alimente les autres appareils de la marque. Par exemple, le Zero X Pro, l’appareil phare de l’entreprise fonctionne sur MediaTek G96.

Infinix dit que cela prendra en charge jusqu’à 13 bandes 5G et le commercialise comme le « smartphone 5G le plus rapide du segment » Les autres spécifications supposées de l’Infinix Zero 5G incluent un écran 1080p 120Hz 6,67″, un appareil photo principal 48MP, un lecteur d’empreintes digitales latéral et une batterie 5000mAh prenant en charge une charge rapide de 33W.

Nous pouvons également voir une caméra selfie perforée de 16 MP. Malheureusement, il sera livré avec Android 11 avec XOS 7.6.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments