HomeDigital MagInfinix Zero Book et Zero Book Ultra : tout ce que vous...

Infinix Zero Book et Zero Book Ultra : tout ce que vous devez savoir

La marque Infinix présente son ordinateur portable phare de l’année, le Zero Ultra Book. Nous avons toutes les spécifications des deux versions, notamment l’Infinix Zero Book et le Zero Book Ultra.

Avec ces nouveaux appareils Infinix, cela signifie que nous avons maintenant des smartphones Infinix Zero, des téléviseurs intelligents Infinix Zero, et maintenant il y a les gammes d’ordinateurs portables Zero Book.

Zero est la gamme d’appareils phares d’Infinix

Notez que le surnom de Zero est la gamme d’appareils phares d’Infinix, et c’est exactement là que se situe la nouvelle série Zero Book. Il y a les séries d’ordinateurs portables phares des entreprises. La série comprend le Zero Book et le Zero Book Ultra.

Différences entre Infinix Zero Book et le Zero Book Ultra

En ce qui concerne les spécifications et la conception, le Zero Book et le Zero Book Ultra sont fondamentalement les mêmes, à l’exception de leurs options CPU et RAM.

Le Zero Book est disponible en deux options de processeur ; Soit : Intel Core-i5 de 12e génération (12500H) avec jusqu’à 12 cœurs et GPU Iris Xe 80EU, ou Intel Core-i7 (12700H) avec jusqu’à 14 cœurs et GPU Iris Xe 96EU. Ces deux options reçoivent une seule RAM de 16 Go.

Le Zero Book Ultra, quant à lui, est proposé dans une seule option de processeur ; un processeur Intel Core-i9 14 cœurs de 12e génération avec le même GPU 96EU Iris Xe. Ce modèle est livré avec 16/32 Go de RAM.

Similitudes entre Infinix Zero Book et le Zero book Ultra

Infinix Zero Book et Zero Book Ultra : tout ce que vous devez savoir
Infinix Zero Book et Zero Book Ultra : tout ce que vous devez savoir…

Outre ce qui précède, les autres spécifications entre l’Infinix Zero Book et le Zero Book Ultra restent exactement les mêmes. La série est livrée dans un écran rétroéclairé par LED de 15,6 pouces, doté d’un panneau IPS, d’une gamme de couleurs 100 % sRGB, d’une résolution de 1080 x 1920 pixels, d’une luminosité de 400 nits et d’un angle de vision jusqu’à 178°.

Le PC portable est livré dans un châssis de 323,3 x 211,1 x 16,95 mm et pèse environ 1,80 kg. Il démarre Windows 11 Home Edition de Microsoft dès la sortie de la boîte. Le clavier est un clavier chiclet rétroéclairé pleine grandeur, associé à un pavé tactile multi-touch AG Glass.

L’appareil est livré avec ce qu’Infinix appelle des haut-parleurs Quad-array. La disposition des haut-parleurs comprend deux haut-parleurs haute fréquence de 1 W et deux haut-parleurs basse fréquence de 2 W avec traitement audio DTS. Vous obtenez également deux entrées de microphone avec suppression du bruit Ai.

Le Zero Book et le Zero Book Ultra

L’option de port sur le Zero Book et le Zero Book Ultra comprend deux ports USB Type-C, deux ports USB 3.0, un port HDMI 1.4, un emplacement SD et un combo entrée 3,5 mm/microphone. Il existe également un scanner d’empreintes digitales physique pour renforcer la sécurité.

Enfin, l’Infinix Zero Book et le Zero Book Ultra sont tous deux alimentés par une batterie au lithium polymère de 70 Wh. Certaines régions recevront un chargeur USB-C de 100 W, tandis que d’autres régions comme l’Inde ne le seront pas.

Prix ​​et disponibilité

Le Zero Book et le Zero Book Ultra sont déjà en vente dans certaines régions. Le Zero Book de base avec Intel Core-i5 et 16 Go de RAM commencera à 799 $, tandis que le modèle de base dans le processeur Intel Core-i9 et 16 Go de RAM commencera à 999 $.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments