26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

iPhone 13 Pro et Pro Max le meilleur iPhone à ce jour avec un écran 120 Hz

C’est cette période de l’année où nous voyons de nouveaux iPhone et Apple n’a pas déçu. En plus d’annoncer l’iPhone 13 et l’iPhone mini 13 normaux, Apple a officiellement annoncé la gamme haut de gamme : l’iPhone 13 Pro et 13 Pro Max les meilleurs iPhone à ce jour avec un écran 120 Hz.

Le téléphone ressemble visuellement aux modèles de l’année dernière. Il est doté d’une puce A15 Bionic plus rapide, de trois toutes nouvelles caméras et d’un affichage amélioré avec un affichage à taux de rafraîchissement élevé jusqu’à 120 Hz ProMotion pouvant atteindre 1 000 nits.

Des écrans OLED avec des taux de rafraîchissement allant de 10 Hz à 120 Hz

Les écrans OLED des deux modèles sont de la même taille que l’année dernière à 6,1 et 6,7 pouces, mais avec des encoches légèrement plus petites qui devraient laisser plus d’espace dans la barre d’état iOS. Les deux appareils sont livrés avec un écran de promotion qui peut gérer des taux de rafraîchissement allant de 10 Hz à 120 Hz pour plus de fluidité.

Apple affirme que les téléphones disposent d’un tout nouveau système à trois caméras. L’ultra large devrait offrir une meilleure photographie en basse lumière, et le téléobjectif va maintenant jusqu’à un zoom 3x, permettant un zoom optique 6x sur les trois caméras. Les trois appareils photo ont désormais un mode nuit et un nouveau mode macro pour photographier des sujets à seulement 2 cm.

Côté logiciel, Apple a annoncé de nouveaux profils photographiques, qui semblent fonctionner un peu comme des filtres d’appareil photo traditionnels avec une dose supplémentaire de photographie informatique. Côté vidéo, la fonction de focus cinématique annoncée pour l’iPhone 13 sera également disponible sur les 13 Pro et Pro Max.

Il est livré avec un nouveau téléobjectif de 77 mm pour un zoom optique 3x et offre une amélioration de 92% en basse lumière pour l’ultra-large. Et une nouvelle caméra large avec une amélioration de 2,2x en basse lumière. Le téléphone offrira une plage de zoom optique totale 6x sur les trois caméras. Tout comme le Galaxy s21 Ultra, le nouvel iPhone dispose d’un mode macro pour les sujets avec une distance minimale de 2cm avec l’ultra large.

La puce A15 Bionic d’Apple

En interne, les deux appareils utilisent la nouvelle puce A15 Bionic d’Apple, qui offre les augmentations familières de la vitesse du processeur et du processeur graphique par rapport à l’année dernière. Apple dit également que la puce devrait être plus rapide pour les tâches d’apprentissage automatique.

C’est la troisième année qu’Apple divise sa gamme de téléphones phares en appareils classiques et « Pro ». L’année dernière, cependant, de nombreux critiques ont noté qu’il n’y avait pas beaucoup de différence entre l’ iPhone 12 Pro et l’iPhone 12.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup