HomeActualité ITiPhone 13 vs iPhone 12 : toutes les différences majeures que nous...

iPhone 13 vs iPhone 12 : toutes les différences majeures que nous nous attendons

Le nouvel iPhone d’Apple pourrait bientôt faire ses débuts ce 14 septembre 2021. Mais peut-être que l’iPhone 12 sera le meilleur pour vous ? Voici comment les deux smartphones se comparent sur la base de rumeurs.

Il faut noter que l’iPhone 13 pourrait arriver ce mardi lors d’un événement révélateur le 14 septembre organisé par Apple. Selon les rumeurs, le nouvel iPhone possible aurait de nouvelles fonctionnalités, un design mis à jour et quelques mises à niveau de l’appareil photo.

Selon votre budget, l’iPhone 12 de l’année dernière ou même l’iPhone 11, l’iPhone SE ou le supposé iPhone SE 3 pourraient vous convenir le mieux. Mais, si vous êtes pressé de mettre la main sur le dernier-né d’Apple, l’iPhone 13 pourrait être la voie à suivre.

Que dit les rumeurs de l’iPhone 13

Les rumeurs que nous avons entendues jusqu’à présent sur les spécifications de l’iPhone 13 et comment elles pourraient se comparer à l’iPhone 12. Notez simplement qu’aucune de ces spécifications de l’iPhone 13 n’a été confirmée par Apple. De plus, voici comment l’ iPhone 12 se compare à l’iPhone 11 et à tous les iPhones que vous avez déjà.

Nous avons pu voir quatre modèles d’iPhone 13

Comme l’iPhone 12, l’iPhone 13 se déclinera en quatre modèles, selon l’analyste Ming-Chi Kuo : l’iPhone 13, l’iPhone 13 Mini, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Un dossier déposé par Apple auprès de la Fédéral Communications Commission donne une crédibilité supplémentaire à cette rumeur, dans laquelle il existe quatre modèles de « nouveaux téléphones » qui fonctionneraient potentiellement avec une nouvelle version du chargeur MagSafe d’Apple.

Différentes tailles et d’appareil photo

Les modèles iPhone 13 et 13 Pro pourraient finir par être plus épais que leurs prédécesseurs iPhone 12, selon un rapport de May MacRumors . Les deux nouveaux modèles devraient avoir une épaisseur de 7,57 mm, contre 7,4 mm dans les modèles iPhone 12. Cependant, c’est une petite différence que la plupart des gens ne remarqueront probablement pas.

MacRumors a rapporté que la bosse de la caméra pourrait être plus importante : alors que les iPhone 12 et 12 Pro ont des bosses de caméra d’environ 1,5 mm à 1,7 mm, la bosse de l’iPhone 13 sera de 2,51 mm et celle des 13 Pro de 3,56 mm. La taille accrue empêchera les lentilles de dépasser autant que sur les téléphones plus anciens.

Jusqu’à ce qu’Apple annonce officiellement l’iPhone 13, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer sur la façon dont il pourrait se comparer à l’iPhone 12.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments