HomeActualité ITKhaby Lame dépasse Charli D'Amelio pour devenir l'influenceur le plus suivi de...

Khaby Lame dépasse Charli D’Amelio pour devenir l’influenceur le plus suivi de TikTok

TikTok a officiellement un nouveau roi. Cette semaine, The Verge a rapporté que le populaire TikToker Khaby Lame a dépassé les 142,3 millions de Charli D’Amelio pour devenir la personne la plus suivie au monde sur la plateforme de médias sociaux.

 

Khaby Lame est officiellement le nouveau roi TikTok

 

Actuellement assis à 142,7 millions de comptes, Lame est devenu célèbre sur TikTok avec ses réactions silencieuses, mais souvent hilarantes à d’autres vidéos. Né au Sénégal et vivant en Italie, ses vidéos le présentent souvent en train d’adopter des approches beaucoup plus simples et de bon sens pour des clips « life hack » absurdement compliqués.

 

Lame, a dépassé l’américaine Charli D’Amelio

 

Ainsi Lame, a dépassé le célèbre créateur de vidéos TikTok, Charli D’Amelio, qui compte présentement 142,3 millions d’abonnés, a rapporté Variety. Charli D’Amelio, qui détient le record depuis mars 2020. Le contenu vidéo du jeune homme de 22 ans comprend la réaction à des vidéos absurdes de piratage de la vie et la recréation de la vidéo lui-même pour montrer un piratage encore plus simple et plus logique.

 

L’un des créateurs de TikTok les plus appréciés

 

Connu pour effectuer plusieurs morceaux comiques, les vidéos de Lame n’ont pas de dialogue. Cependant, ses expressions emblématiques au visage impassible et son langage corporel ont fait de lui l’un des créateurs de TikTok les plus appréciés et les plus reconnus au monde. Dans une déclaration officielle publiée en 2021, Lame avait déclaré qu’il était « passionné par le fait de divertir les gens et de les faire rire », a rapporté Variety

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments