24.7 C
Abidjan
vendredi 7 octobre 22

Khaby Lame, l’influenceur web le plus suivi de TikTok, est payé jusqu’à 750 000 $ par publication

Khaby Lame est à ce jour l’influenceur web le plus suivi de TikTok. Il est payé jusqu’à 750 000 $ par publication par les marques et les entreprises qui souhaitent bénéficier de son audience pour des objectifs de communication et marketing.

 

L’influenceur web le plus suivi de TikTok, est payé jusqu’à 750 000 $ par publication

 

Les spécialistes estiment que Lame est sur la bonne voie pour gagner 10 millions de dollars d’ici à la fin de 2022. Alors qu’actuellement le jeune homme de 22 ans gagne jusqu’à 750 000 $ par clip.

 

Un grand studio hollywoodien à hauteur de 750 000 $ pour un seul clip

 

En plus du contenu TikTok de Lame, il gagne également de l’argent grâce à des offres de marque en ligne, gagnant environ 400 000 $ par clip pour les collaborations. Lame a par ailleurs gagné 450 000 $ en partenariat avec Hugo Boss, participant à leur défilé de la Fashion Week de Milan et publiant à ce sujet en ligne. Fortune a pareillement révélé que Lame avait renouvelé un contrat avec un grand studio hollywoodien à hauteur de 750 000 $ pour un seul clip.

 

« La plupart des influenceurs arrivent à un certain point de leur carrière où ils ont approuvé et soutenu un certain nombre de marques et ont des frais fixes pour ces structures, mais ils commencent à vouloir un peu plus d’incitation ou davantage de ces relations ». Raina Penchansky, PDG et fondateur de la société de gestion des influenceurs Digital Brand Architects, a déclaré à Fortune.

 

Avec ses parents et ses trois frères et sœurs, Lame a immigré de son lieu de naissance du Sénégal vers l’Italie en 2001. Selon CBS News, Lame est officiellement devenue citoyen italien en août.

« Je suis très fier », a-t-il déclaré après la cérémonie de citoyenneté. « Je me sentais italien avant même aujourd’hui, car j’ai toujours vécu ici. Je ressens un grand sens de la responsabilité pour le serment que j’ai prêté. Ce ne sont pas que des mots. »

 

Le compte Tiktok de Khaby Lame en quelques chiffres

 

Lame, dont les vidéos ont reçu environ 2,4 milliards de likes sur la plateforme de médias sociaux, compte 149,5 millions de followers sur TikTok, ce qui en fait la personne la plus suivie sur TikTok. Malgré cela, l’influenceur noir élevé en Italie est le premier à figurer sur la liste Forbes des «meilleurs revenus» plus tôt cette année.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup