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La cybersécurité dans les entreprises commerciales

La nécessité de gérer les cyber-risques dans les entreprises commerciales est plus motivé les efforts des chercheurs en fonction de la compréhension des mêmes risques. Parce que de façon globale ce sont les mêmes méthodes de gestion, de combinaison, et d’optimisation des ressources pour atteindre le niveau souhaité de cybersécurité.

La gestion des risques devient une tâche cruciale

La gestion des risques devient une tâche cruciale, dont la mise en œuvre réduit l’impact négatif du risque, dont la réalisation est un fardeau dans le cadre des processus commerciaux et une menace pour l’entreprise. La prévention des pertes importantes, qui peuvent survenir en raison d’une cyberattaque ou de défaillances du système d’information, est généralement associée à un investissement continu dans diverses mesures de sécurité.

Investir dans la cybersécurité nécessite l’engagement de ressources, ce qui est nécessairement optimisé d’un point de vue économique. Cependant, quelle que soit l’exhaustivité de l’engagement des ressources, dans le développement de la cybersécurité. La sécurité absolue ne peut être atteinte.

Le travail à domicile des commerciaux

Compte tenu des récents développements sociaux et de l’impact de la pandémie, les organisations commerciales sont confrontées au défi de déplacer les employés, principaux vecteurs des processus commerciaux, pour travailler à domicile.  L’élaboration de stratégies de gestion des cyber-risques ou leur adaptation aux nouvelles conditions commerciales n’exigera jamais une plus grande attention et un plus grand intérêt de la part des personnes responsables dans les organisations commerciales.

À cet égard, des recherches futures sont proposées pour examiner la sécurité des décisions d’investissement en cybersécurité ou sa combinaison avec la méthode de transfert des risques dans de nouvelles circonstances qui encouragent la vulnérabilité des organisations commerciales aux risques cybernétiques.

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