24 C
Abidjan
vendredi 12 août 22

La feuille de route des processeurs AMD jusqu’en juin 2022

Il était évident que la technologie de cache vertical 3D d’AMD ne pouvait pas être limitée à un seul processeur pendant une période prolongée. AMD a imaginé une méthode pour « empiler » la mémoire cache et ainsi intégrer de plus en plus ce qui était mis à disposition par le CPU.

La méthode d’émission a été « essayée » sur ce CPU suite à l’introduction des 7000 « classiques » appelés 3D Vertical Cache. Les résultats semblent avoir ravi AMD. En effet, les processeurs « X3D » supplémentaires sont prévus sur la dernière feuille de route des processeurs américains.

 

La feuille de route des processeurs AMD jusqu’en juin 2022

La feuille de route des processeurs AMD jusqu'en juin 2022
La feuille de route des processeurs AMD jusqu’en juin 2022

Il faut noter que tout de même que les processeurs Zen 4 + X3D sont développés après les processeurs Zen 4 qui sont « simples ».

AMD présenterait d’abord les Ryzen 5 7600X, Ryzen 7 7800X, Ryzen 9 7900X et Ryzen 9 7950X avant de passer au X3D, selon Guru3D. Une version avant la fin de 2022 est mentionnée dans un rapport, bien qu’il ne soit pas clair si un seul processeur 7000 X3D sera publié ou si la gamme va s’étendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup