HomeSTARTUPSLa fintech B2B basée aux Émirats arabes unis Alaan lève 4,5 millions...

La fintech B2B basée aux Émirats arabes unis Alaan lève 4,5 millions de dollars en pré-série A

La fintech B2B basée aux Émirats arabes unis Alaan lève 4,5 millions de dollars en pré-série A pour son expansion

Alaan, basée aux Émirats arabes unis, la principale plateforme de gestion des dépenses pour les entreprises du Moyen-Orient, a levé 4,5 millions de dollars de financement de pré-série A, soutenu par Presight Capital, Y Combinator et des investisseurs providentiels.

Avec le tour de table de 2,5 millions de dollars l’année dernière, Alaan a levé un total de 7 millions de dollars en capitaux propres.

 

Emettre instantanément des cartes physiques et virtuelles

 

La plateforme d’Alaan permet aux entreprises d’émettre instantanément des cartes physiques et virtuelles pour gérer toutes leurs dépenses professionnelles, y compris les transactions de commerce électronique, les abonnements SaaS, les paiements des fournisseurs, les services gouvernementaux ou les achats en magasin.

Ces cartes peuvent être configurées avec des limites de dépenses quotidiennes ou mensuelles et peuvent également être verrouillées pour être utilisées uniquement avec des commerçants spécifiques tels que les stations-service.

La plate-forme élimine le besoin de notes de frais et de petite caisse et automatise les tâches de comptabilité grâce à une intégration transparente avec les principaux fournisseurs de solutions comptables tels que Xero, QuickBooks et Microsoft Dynamics.

 

Introduire des innovations de produits remarquables

 

Commentant le dernier cycle d’investissement, Parthi Duraisamy, PDG et co-fondateur d’Alaan, a déclaré : « Notre équipe s’est rapidement développée depuis que nous avons fondé Alaan. Depuis le dernier cycle de financement, non seulement nous avons lancé et développé rapidement, mais nous avons également été en mesure d’introduire des innovations de produits remarquables, notamment l’automatisation des flux de travail alimentée par l’IA pour la gestion des dépenses et la synchronisation transparente de la comptabilité.

 

La carte cashback offre un avantage unique

 

Notre carte cashback offre un avantage unique dans l’espace de gestion des cartes d’entreprise et des dépenses du Moyen-Orient. Avec les nouveaux fonds, nous sommes ravis d’améliorer encore notre offre et d’étendre notre portée sur de nouveaux marchés tout en continuant d’aider les entreprises à améliorer leur efficacité, leur productivité et l’expérience de leurs employés grâce à Alaan.

Fondée par les anciens employés de McKinsey Parthi Duraisamy et Karun Kurien, Alaan a connu une croissance fulgurante depuis son lancement en août 2022. Actuellement, plus de 100 entreprises aux Émirats arabes unis avec un total combiné de plus de 5 000 employés bénéficient de la plateforme d’Alaan.

Alaan a franchi des millions de volumes de paiements à deux chiffres dans les trois mois suivant son lancement et a enregistré une croissance mensuelle moyenne de 500 % en 2022.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments