27 C
Abidjan
mercredi 10 août 22

La liste des meilleures bourses technologiques aux États-Unis en 2022

Parce que le domaine des technologies se développe rapidement. Devenir un spécialiste des technologies est un excellent investissement dans votre future carrière. Cependant, tous les étudiants ne peuvent pas se permettre un cours dans une université ou une grande école polytechnique souhaité.

L’obtention d’une bourse est une excellente alternative aux autres moyens de financer vos études. Dans ce qui va suivre, vous trouverez la liste des offres de bourses technologiques les plus intéressantes aux États-Unis en 2022.

 

  1. Bourse Gladys Carol

Cette bourse annuelle renouvelable permet aux étudiants inscrits à des cours STEM et aux citoyens américains d’obtenir une subvention de 5 000 USD provenant des fonds des sponsors (car l’institution n’est pas rentable.) Le comité de la bourse Gladys Carol ne choisit qu’un seul candidat retenu parmi tous les candidats. Et l’aide à réaliser ses rêves d’éducation STEM. Pour postuler, il faut être étudiant à temps plein dans une université ou un collège et rédiger un court essai sur les objectifs de carrière. Les GPA d’un candidat retenu doivent être supérieur à 3,75.

 

2. Bourse de la Fondation de la famille Scarlett

 

Cependant, le programme de bourses d’études de la Scarlett Family Foundation a été initialement lancé en 2006 pour soutenir les étudiants des cours de commerce dans le Middle Tennessee, et il a été élargi avec le temps. Désormais, le programme est disponible pour les étudiants qui étudient diverses disciplines dans le domaine du STEM dans les établissements d’enseignement américains (publics ou privés). La bourse d’un montant de 5 000 USD est disponible pour les candidats résidents du Tennessee et diplômés du secondaire. Les candidats éligibles doivent avoir une GPA non inférieure à 2,5. Le programme est renouvelable.

 

3. Programme de bourses FormSwift

 

Les élèves du secondaire peuvent prétendre obtenir ce programme de bourses fourni par FormSwift, un instrument en ligne qui propose des modèles gratuits de documents commerciaux. Le montant accordé à un candidat retenu est de 1 000 USD. Les étudiants de toutes nationalités peuvent postuler ce programme de bourses. L’objectif de la bourse est de soutenir les personnes talentueuses qui s’efforcent de donner vie à leurs idées commerciales révolutionnaires et envisagent de s’inscrire dans un collège ou une université. Un futur lauréat doit créer et présenter un plan d’affaires original au comité. Les candidats peuvent être des étudiants actuels, des étudiants de premier cycle et des lycéens. Les employés actuels de FormSwift ne peuvent pas postuler pour cette bourse.

 

4. Bourse d’études pour l’avancement des femmes dans les STEM

 

Ce programme s’adresse aux femmes âgées de 18 ans et plus qui résident en Colombie. Les femmes lauréates peuvent recevoir un montant de 6 000 USD. Les fonds peuvent être dépensés pour des livres, divers frais de scolarité, du matériel et d’autres besoins académiques pour étudier dans le domaine du STEM. Pour postuler, un lauréat potentiel doit se sentir dans le formulaire. Notez que l’établissement encourage les candidats à fournir des documents en ligne via le site Web. La création d’un essai de candidature de mots 500 et plus adressé au comité est obligatoire.

 

5. Programme de bourses Masergy STEM

 

Selon les conditions de ce programme de bourses, un lauréat peut recevoir 5 000 USD de Masergy. Cette société exploite l’une des plus grandes plates-formes définies par logiciel fournissant des services de communication et de sécurité. Les étudiants qui étudient les sciences, les mathématiques, l’ingénierie ou la technologie peuvent demander des bourses pour obtenir leurs fonds d’études. Pour postuler au programme, il faut rédiger une dissertation d’au plus 1000 mots décrivant son intérêt à étudier la discipline choisie. S’inscrire dans un collège ou une université aux États-Unis est essentiel. Bourse d’études du Collège SimpleTexting.

 

 

6. The SimpleTexting

 

 

Une société basée en Floride, offre une bourse d’un montant de 1 000 USD aux étudiants qui ont besoin de fonds supplémentaires pour couvrir leurs frais d’études. Le programme est orienté vers les lycéens et les étudiants de premier cycle (y compris les étudiants de deuxième année) aux États-Unis. Un lauréat doit être en mesure de rédiger un essai significatif sur les technologies et d’envoyer une candidature par courrier électronique. L’âge d’un lauréat ne doit pas être supérieur à 22 ans.

 

7. Bourses Webucator pour étudiants en informatique

 

Un candidat retenu peut obtenir une bourse de 1 000 USD dans le cadre des bourses Webucator, le programme annuel destiné aux étudiants qui étudient l’informatique. Pour être admissible, un lauréat doit être actuellement inscrit dans l’une des universités américaines, représenter des qualités de leadership et être capable de rédiger un court essai de 350 mots maximum. Il est primordial de présenter à un comité un CV abouti et une lettre d’un professeur.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup