27 C
Abidjan
mercredi 10 août 22

La marque Motorola s’apprête à présenter son smartphone pliable

Depuis un moment, de plus en plus de marque de smartphone travaillent sans relâche à mettre en avant leurs modèles de smartphones pliables. Apple a l’intention d’introduire le modèle après le fabricant coréen Samsung. En ce moment, Motorola a publié des photos du modèle « Pliable » du Razr, qui nous donnent déjà quelques indices.

 

Razr le nouveau smartphone pliable de Motorola

 

Le smartphone Motorola Razr a récemment été présenté pour la première fois par Chen Jin, directeur général de l’activité mobile de Lenovo. L’occasion d’examiner les premiers éléments de conception de l’appareil et de constater qu’une fois ouvert, il présente des bords plus arrondis que ses prédécesseurs. De plus, le mécanisme de charnière semble moins imposant que par le passé, comme le prédisaient plusieurs rumeurs.

 

Quelques spécifications de Motorola Razr

Le Motorola Razr (2022) n’a rien révélé sur lui-même. Si le processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm et jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage sont des spécifications connues.

Le terminal comprendrait un écran extérieur de 3 pouces et un écran pliable P-OLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il semblerait indispensable de prévoir un appareil photo principal de 50 mégapixels et un module ultra-large de 13 mégapixels côté appareil photo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup