26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

La marque MTN adopte un nouveau logo et un nouveau slogan

Nouveau logo et nouveau slogan, le Groupe MTN la plus grande entreprise de télécommunications d’Afrique renouvelle son image avec un nouveau visuel. L’objectif de ses dirigeants est d’englober tous les segments de l’entreprise.

Dans ce nouveau logo, MTN supprime le texte familier blanc, jaune et rouge sur un ovale bleu et opte pour un logo simplifié, cohérent et frappant bleu sur jaune.

Un nouveau logo simplifié et cohérent

 

« Y’ello » au lieu de son ancien slogan « Partout où tu vas ». « MTN » est écrit en lettres majuscules simples avec un ovale dessiné dans un contour bleu autour des caractères, le tout sur un fond jaune. « Y’ello » est écrit en texte blanc stylisé sur le même fond jaune. Le changement est visible sur l’imposant bâtiment qui abrite le siège mondial du Groupe MTN à Johannesburg. Ses filiales devraient suivre le vent du changement le 27 février 2022, date officiel du rebranding. Mais, déjà, en Côte d’Ivoire, ce changement est visible sur la page officielle de MTN Côte d’Ivoire.

Pour Nompilo Morafo, directeur de la durabilité et des affaires générales de MTN, le nouveau look s’aligne sur l’évolution d’une entreprise de télécommunications à une entreprise technologique. « Notre engagement et notre détermination à accélérer le progrès de l’Afrique nous conduisent à donner une identité actualisée et rafraichie à MTN, à partir du 27 février », a-t-il déclaré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup