La startup basée sur la blockchain 3air a lancé son marché NFT axé sur l’Afrique qui présentera et permettra aux artistes africains d’exposer leur artisanat tout en réseautant avec des collectionneurs et des passionnés du monde entier.
Les membres de la communauté 3air effectueront des transactions en BUSD, et l’acheteur pourra frapper le NTF au moment de l’achat, ce qui permettra aux utilisateurs de collecter et d’échanger facilement leurs œuvres d’art préférées.
L’Afrique adopte rapidement la crypto-monnaie
l’application et la place de marché 3air sont compatibles avec les portefeuilles compatibles Metamask et Wallet Connect. 3air est animé par la mission d’autonomiser des millions de personnes dans les pays africains grâce à la blockchain et aux services bancaires. L’Afrique adopte rapidement la crypto-monnaie bien que le processus soit chargé de défis pour mettre l’utilisateur final en ligne via une connexion Internet stable.
Grâce à 3air, les utilisateurs africains peuvent accéder à l’Internet haut débit et rejoindre le monde de la blockchain et de la banque dans une expérience d’intégration transparente.
La société a également déclaré que les artistes de toute l’Afrique peuvent répertorier leurs NFT gratuitement et définir la redevance qu’ils s’attendent à être payée sur la plate-forme 3air. Alors que les NFT seront émis sur Binance Smart Chain, tous les NFT seront compatibles entre les chaînes, conformément à la vision de 3air d’un avenir multichaîne. Le lancement du marché NFT est conforme à la mission de 3air d’autonomiser les artistes africains et de les aider à faire connaître leur travail.