26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

La startup nigériane d’infrastructure de paiement, Kora, s’étend au Royaume-Uni

Kora, la solution de paiement africaine qui propose une API de paiement pour les encaissements et les décaissements de paiements, et les virements transfrontaliers, a ouvert son premier bureau au Royaume-Uni.

Kora s’est associée au gouvernement de Birmingham pour alimenter cette expansion via la West Midlands Growth Company. Une organisation responsable de la promotion des investissements régionaux et du développement économique pour les West Midlands et le Royaume-Uni.

Gideon Orovwiroro, directeur de l’exploitation chez Kora, a déclaré : « Notre ambition depuis le premier jour a été d’ouvrir l’Afrique d’un point de vue financier, et notre bureau au Royaume-Uni est une prochaine étape importante pour nous. Nous sommes ravis d’avoir un partenaire dans la West Midlands Growth Company dont l’ambition est alignée sur la nôtre ; supprimer les obstacles au commerce local et mondial.

Birmingham, premier bureau britannique de Kora

Situé au cœur de la région à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni en termes de technologie, Birmingham a été choisi comme premier bureau britannique de Kora en raison de sa solide infrastructure et de la facilité d’accès aux talents.

Avec ce partenariat, la West Midlands Growth Company soutiendra l’ambition de Kora de fournir l’infrastructure qui permet aux entreprises africaines locales de devenir mondiales et aux entreprises mondiales de devenir locales en Afrique.

Une infrastructure de paiement pour l’Afrique

Kora a commencé ses opérations au Nigeria en 2018 pour aider les Africains de la diaspora à effectuer des envois de fonds vers l’Afrique. Depuis lors, il est devenu une infrastructure de paiement pour l’Afrique, permettant aux entreprises mondiales de se développer rapidement à travers l’Afrique. Avec une seule intégration, Kora permet aux entreprises d’accepter les paiements, les paiements et les règlements sur les canaux de paiement populaires.

Le produit transfrontalier de Kora est disponible pour les entreprises de 25 pays africains. Plus tôt en 2022, Kora a reçu sa licence PSSP commerciale de la Banque centrale du Nigéria, ce qui permet à l’entreprise de concrétiser sa vision de créer des normes ouvertes pour les paiements à travers l’Afrique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup