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La startup nigériane Simpu lance une boîte de réception omnicanal tout-en-un

Simpu, une startup nigériane B2B SaaS, a lancé sa boîte de réception omnicanal tout-en-un qui permet aux entreprises de communiquer à travers différents points de contact avec les clients.

L’avenir des communications avec les clients

La boîte de réception omnicanal est considérée comme l’avenir des communications avec les clients, permettant aux entreprises d’atteindre les clients via différents canaux tels que les e-mails, les SMS, iMessage, Facebook, WhatsApp, Instagram, Twitter, etc., et de recevoir des messages de ces plateformes.

Tioluwani Kolawole, directeur produit et co-fondateur de Simpu, a déclaré que l’équipe de développement s’est concentrée sur la rationalisation de la boîte de réception des clients, l’autonomisation des équipes et la création de robots intelligents.

Il a donné une démonstration transparente et complète de la façon d’effectuer ces actions sur Simpu. Ce qui rend la boîte de réception omnicanale de Simpu unique, c’est qu’elle élimine le besoin de naviguer sur de nombreuses plateformes ou applications pour communiquer quotidiennement avec les clients.

Simpu aide les entreprises à engager efficacement leurs clients

Au lieu de cela, cette fonctionnalité vous permet de faire tout cela en un seul endroit. Simpu aide les entreprises à engager efficacement leurs clients, clients et amis sur tous les canaux ou applications à partir d’un seul emplacement. Avec sa boîte de réception omnicanale, Simpu souhaite permettre aux startups et aux grandes entreprises de se développer facilement en les aidant à fournir à leurs clients un support client et une expérience de vente rapides, personnalisés et cohérents.

La boîte de réception de Simpu offre plus qu’une simple plate-forme de communication omnicanal ; c’est un outil efficace permettant aux équipes d’optimiser l’ensemble de leur entonnoir de vente du début à la fin.

Prendre des décisions d’achat plus rapides en les engageant en temps réel

L’utilisation de Simpu aidera les clients à prendre des décisions d’achat plus rapides en les engageant en temps réel avec des fonctionnalités telles que le chat en direct sur le site Web et en unifiant les données des clients sur toutes les plates-formes avec des intégrations tierces de backends bancaires de base, de plates-formes de commerce électronique et d’outils CRM.

Simpu dynamisera votre processus de vente, etc. Les équipes de support client peuvent tirer parti d’une multitude de fonctionnalités robustes sur Simpu pour offrir des expériences client premium.

Les coéquipiers peuvent s’attribuer des conversations, automatiser les flux de travail banals et répondre plus rapidement et mieux aux demandes de renseignements grâce à des fonctionnalités telles que des règles, des réponses prédéfinies, etc.

Les équipes peuvent également fournir une assistance en libre-service avec des conversations de chatbot personnalisables. Simpu est conçu pour soulager le stress des équipes.

Tout en commentant le lancement, le co-fondateur et PDG de Simpu, Collins Iheagwara, a déclaré que la capacité à engager les clients rapidement et efficacement, que ce soit pour le support ou les ventes, est un ingrédient important pour que les entreprises évoluent.

« Notre mission est de simplifier cette expérience pour les startups et les entreprises. Nous sommes heureux de lancer au public après des mois de fonctionnement en version bêta privée. « 

Selon lui, ils ont créé un produit intuitif et efficace et très simple à utiliser, ce qui est évident dans la croissance de l’entreprise même en version bêta. Selon Collins, Simpu est gratuit et facilement disponible pour les entreprises.

Simpu dessert déjà plus de 90 entreprises sur sa plateforme. La startup a clôturé son cycle de pré-amorçage le mois dernier après avoir atteint la barre du million de dollars.

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