HomeActualité ITLancement de la nouvelle méthode de vérification bleue de Twitter d'Elon

Lancement de la nouvelle méthode de vérification bleue de Twitter d’Elon

Après plusieurs prix de vérification bleue, Twitter de 20 $ maintenant à 7,99 $ par mois, la société l’a rendu officiellement disponible dans son application pour iPhone et iPad. Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, a commencé à faire la promotion du nouveau Blue.

 

Après avoir repris l’entreprise fin octobre, Elon Musk promettant des fonctionnalités telles que la vérification, la priorité dans les réponses, les mentions et la recherche, et « moitié moins d’annonces », et présentement, vous pouvez réellement obtenir le nouvel abonnement.

 

À l’heure actuelle, pour les personnes qui souscrivent au nouveau forfait, leur compte ajoute instantanément une vérification vérifiée, mais les autres nouveaux avantages ne sont pas encore disponibles. Selon une page d’assistance, « seuls les comptes abonnés à Twitter Blue sur iOS le 9 novembre 2022 ou après sont éligibles pour la coche bleue à l’avenir ».

 

Le nouvel abonnement pour les utilisateurs sur Android

 

On ne sait pas quand le nouvel abonnement sera disponible pour les utilisateurs sur Android, le Web Twitter ou dans les pays où Twitter Blue n’était pas déjà disponible. Et les nouveaux comptes Twitter créés le mercredi ou après ne sont pas éligibles pour s’inscrire à Blue « pour le moment », indique Twitter.

 

Le prix de 7,99 $ par mois, une « offre à durée limitée »

 

Sur le formulaire d’inscription sur iOS, le prix de 7,99 $ par mois est positionné comme une « offre à durée limitée ». Pour le moment, vous ne pouvez pas vous inscrire sur le Web vous devez vous inscrire sur iOS. Et certains utilisateurs déjà abonnés à Blue signalent qu’ils doivent s’abonner à nouveau et spécifiquement au nouveau niveau.

 

La distinction entre les comptes vérifiés

 

Twitter fait désormais la distinction entre les comptes qui ont été vérifiés en payant ou à partir du système précédent, et vous pouvez voir qui a été vérifié de quelle manière en cliquant sur la coche sur son profil. Et pour les comptes vérifiés avant le nouveau Blue, Twitter indique que « les anciens comptes vérifiés peuvent également être supprimés à tout moment pour quelque raison que ce soit par Twitter ». Si vous êtes un ancien compte vérifié qui n’est pas abonné à Blue, il n’est pas clair si ou quand vous risquez de perdre votre coche.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments