27 C
Abidjan
lundi 26 septembre 22

Lancement de l’iPhone 14 d’Apple aura lieu le 7 septembre

Le prochain événement de lancement de produit d’Apple aura lieu le 7 septembre, a annoncé la société dans une invitation envoyée aux journalistes aujourd’hui. Lors du salon, Apple devrait partager des détails sur les prochains iPhones et Apple Watch.

L’invitation, qui a pour slogan « Far out », est pour un événement en personne au Steve Jobs Théâtre sur le campus Apple de Cupertino, qui serait le premier grand événement de lancement de produit de l’entreprise à avoir lieu dans le théâtre depuis le début de la pandémie.

Apple a organisé un événement en personne pour le discours d’ouverture de la WWDC de cette année, mais il a eu lieu à l’extérieur. La société diffusera également l’événement du 7 septembre en ligne.

Apple présenterait quatre modèles de l’iPhone 14

La gamme iPhone 14 sera probablement la principale attraction. Selon les rumeurs, Apple présenterait quatre modèles : un iPhone 14 de 6,1 pouces ; un nouvel iPhone 14 de 6,7 pouces (éventuellement avec la balise « Plus » ou « Max ») un iPhone 14 Pro de 6,1 pouces ; et un iPhone 14 Pro Max de 6,7. Oui, cela signifie qu’Apple ne sortira sûrement pas de nouveau téléphone Mini, à la grande déception des dizaines d’entre nous dans le fan club de l’iPhone Mini.

Des mises à niveau pourraient venir de la gamme Pro

Les plus grandes mises à niveau pourraient venir de la gamme Pro. Le changement le plus important est peut-être la rumeur selon laquelle la tristement célèbre encoche serait remplacée par une caméra selfie perforée et une découpe en forme de pilule pour Face ID.

Apple devrait également ajouter un mode toujours activé pour l’affichage qui sera exclusif aux téléphones Pro. Cela vous permettra certainement de voir les nouveaux widgets d’écran de verrouillage d’iOS 16 même lorsque vous cliquez sur l’écran. Et pour la première fois, Apple pourrait faire de sa prochaine puce de la série A une option Pro uniquement.

En ce qui concerne les appareils photo, l’appareil photo principal des pros devrait bénéficier d’un coup de pouce majeur pour un capteur de 48 mégapixels, et les quatre modèles d’iPhone 14 auraient une caméra frontale avec autofocus.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup