HomeActualité ITLancement de Samsung Gaming Hub avec accès à Xbox, Stadia et GeForce...

Lancement de Samsung Gaming Hub avec accès à Xbox, Stadia et GeForce maintenant en streaming

Samsung a annoncé son nouveau Gaming Hub pour ses téléviseurs intelligents et ses moniteurs lancés en 2022. Samsung a mis en avant son prochain Smart TV Gaming Hub depuis le CES, et le lancement officiel est enfin là. Avec le Samsung Gaming Hub.

Un accès à une pléthore d’applications de streaming

Les utilisateurs de téléviseurs et moniteurs intelligents Samsung 2022 ont accès à une pléthore d’applications de streaming en un seul endroit. Les services incluent Google Stadia, NVIDIA GeForce Now, Xbox Cloud Gaming, Twitch et Utomik. Amazon Luna n’est pas sur la liste jusqu’à présent, mais Samsung a précisé qu’il arriverait bientôt sur l’interface utilisateur Gaming Hub de Samsung.

Lancement de Samsung Gaming Hub, ce qu’il faut savoir

Il permet aux utilisateurs d’accéder aux jeux de Xbox, GeForce Now, Stadia et Utomik, avec la prise en charge d’Amazon Luna en cours de route. Samsung a déjà confirmé que les casques et contrôleurs Bluetooth peuvent être intégrés au Gaming Hub. Le Hub proposera également des suggestions basées sur l’IA basées sur des jeux populaires.

Le Hub est par ailleurs capable de mettre à l’échelle l’IA, pour les résolutions 4K et 8K. Équipée de la nouvelle technologie de Samsung, la dernière gamme de téléviseurs pris en charge offre un décodage plus rapide et un meilleur contrôle de la mémoire tampon, ce qui permet un jeu fluide sur Internet puisque le décalage d’entrée est réduit de plus de 30 %.

Cependant, seule une poignée de téléviseurs et de moniteurs intelligents Samsung sont pris en charge, donc si vous avez des téléviseurs ou des moniteurs de la gamme 2022 de l’entreprise, vous pouvez donner un tourbillon au Gaming Hub maintenant.

Le seul à proposer l’application Xbox qui donne accès à Xbox Cloud Gaming

Alors qu’une variété de téléviseurs sur le marché prennent en charge Stadia, GeForce Now et Twitch, le Samsung Gaming Hub est le seul à proposer l’application Xbox qui donne accès à Xbox Cloud Gaming. Les utilisateurs peuvent jouer à des centaines de jeux Xbox Game Pass cloud sans posséder de console. Certains jeux incluent Halo Infinite, Forza Horizon 5 et Microsoft Flight Simulator. NVIDIA ajoute également de nouveaux jeux à sa plate-forme GeForce Now, notamment Alaloth : Champions of The Four Kingdoms, Disgaea 6 Complete, Card Shark, KartKraft, Hotline Miami et NASCAR 21 : Ignition. Le Gaming Hub fusionne d’autres formes de divertissement aux côtés des services de streaming, permettant aux utilisateurs d’accéder également à des plateformes telles que YouTube, Twitch et Spotify.

Won-Jin Lee, président et chef de l’équipe commerciale de service chez Samsung Electronics, a parlé de l’annonce et a déclaré : « Le Samsung Gaming Hub combine le leadership de Samsung en matière de technologie de streaming avec une expérience dans la création du matériel le plus avancé de l’industrie, supprimant les barrières à l’entrée pour que les gens puissent simplement jouer. Grâce à des partenariats élargis entre les principaux services de streaming de jeux et des recommandations d’experts, les joueurs pourront facilement parcourir et découvrir des jeux parmi la plus large sélection disponible, quelle que soit la plate-forme.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments