26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Lancement officiel de la série Infinix Zero X : appareils photo 108MP avec OIS, écrans AMOLED et Helio G95

La marque Infinix Mobile a procédé au lancement officiel de sa série phare Zero X avec trois nouveaux modèles lors de l’événement Infinix Presents: See Beyond en partenariat avec le Royal Observatory Greenwich.

Avec un incroyable panel d’experts issus des domaines de l’astronomie et de la technologie, pour discuter de tout ce qui est céleste. liés – de l’univers à la Lune, y compris le Dr Emily Drabak-Maunder, astronome experte de l’Observatoire, The Tech Chap (Tom Honeyands), leader d’opinion technologique bien connu (KOL) et Skye Chen, responsable des relations publiques chez Infinix.

 

Infinix Zero X, Zero X Pro, Zero Neo  officiellement lancés

Infinix Zero X, Zero X Pro, Zero Neo ont été officiellement lancés ce 13 septembre 2021 comme prévu par la marque depuis quelques jours. Zoom sur la répartition des téléphones intelligents des caractéristiques qui sont mises à jour.

 

Fiche technique et spécification du Infinix Zero X Pro 

Infinix Zero X Pro est livré avec des spécifications haut de gamme, y compris une nouvelle configuration à triple caméra 108MP qui comprend désormais OIS (stabilisation optique de l’image).

Nous avons également un ultra-large 8MP avec un champ de vision de 120 degrés et un objectif périscope 8MP doté d’un zoom optique 5X et d’un zoom hybride 60X. Ces deux configurations de caméra sont également présentes dans les Zero X et Zero Neo classiques.

Infinix Zero X a un appareil photo principal de 64MP qui a également OIS tandis que le Zero Neo a un appareil photo principal de 48MP mais sans OIS.

Tous les trois disposent d’une caméra selfie 16MP à perforation centrée. En ce qui concerne l’affichage, l’Infinix Zero X Pro et le Zero X ont tous deux des écrans AMOLED de 6,67 pouces. Ils ont également un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage de 240 Hz.

Leur prédécesseur avait des écrans LCD et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le Zero X Neo dispose d’un écran LCD de 6,78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz.

À la tête de la série Zero X se trouvent un processeur MediaTek Helio G95 et un GPU Mali G76 MC4 couplés à 8 Go de RAM (standard pour les trois) qui comprend jusqu’à 3 Go de RAM étendue associée à 128 Go et 256 Go de stockage intégré.

Ils prennent également en charge UFS 2.2.

En dessous, nous avons des batteries de 4 500 mAh pour les Zero X Pro et Zero X qui prennent en charge la charge rapide certifiée TUV Rheinland de 45 W qui, selon la société, chargera le téléphone à 40 % en 15 minutes – nous le testerons dans nos prochaines revues.

Il convient de noter que son prédécesseur prenait en charge la charge rapide de 33 W et il est bon de voir Infinix utiliser sa technologie de charge ultra-rapide. Le Zero X Neo est doté d’une batterie plus puissante de 5000 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 18 W.

La série Infinix Zero X est alimentée par Android 11 et XOS 7.6. La série Infinix Zero X est dotée d’une finition Galaxy Dual Glass Back et d’une finition légère. Infinix Zero X Pro sera disponible en Toscane Brown, Nebula Black et Starry Silver.

Infinix Zero X sera disponible en noir et argent tandis que le Neo sera disponible en noir, argent et bleu Bahamas. Infinix est également monté sur scène pour lancer deux écouteurs TWS – Infinix XE20 et XE25. L’Infinix XE20 est livré avec des haut-parleurs de 10 mm, un mode à faible latence de 60 ms et un diaphragme composite.

InInfinix Zero X camera
InInfinix Zero X camera

L’Infinix XE25 dispose d’un diaphragme en graphène, plus de 100 heures de lecture au moins selon ce que dit Infinix et le boîtier de charge dispose d’un écran LCD pour afficher la charge de la batterie.

Prix ​​et disponibilité du Zero X

Infinix Mobile n’a pas encore annoncé de prix. Le smartphone de la série Infinix Zero X sera disponible hors ligne dans les magasins de détail de la société dans tout le pays et en ligne en fin octobre prochaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup