HomeDigital MagL'application de messagerie chat cryptée Signal déploie des Stories

L’application de messagerie chat cryptée Signal déploie des Stories

La messagerie de chat crypté Signal a de plus en plus apporté des fonctionnalités de chat grand public à son application de communication cryptée au cours des deux dernières années, et maintenant, il ajoute des Stories au mélange.

 

Les Stories disponibles pour les bêta-testeurs de Signal

 

Les Stories sont disponibles pour les bêta-testeurs de Signal à partir de cette semaine. Tout comme sur Snapchat et Instagram, la version de Signal sur les stories « vous permet de créer et de partager des images, des vidéos et des textes avec vos amis sur Signal qui disparaîtront automatiquement après 24 heures« .

 

Ce ne serait pas Signal si la fonctionnalité n’était pas cryptée de bout en bout, et que la confidentialité indispensable est toujours présente avec les histoires. Dans un message de forum annonçant la sortie de la version bêta. Greyson Parrelli de Signal a expliqué exactement qui peut voir vos Stories sur l’application :

 

– Possibilité de désactiver cette fonctionnalité

 

Si vous êtes épuisé par toutes les Stories et que vous ne voulez rien en faire, vous pouvez désactiver toute la fonctionnalité dans les paramètres de Signal. Cela signifie que vous ne publierez pas vos propres Stories, évidemment, mais cela supprimera également l’accès aux Stories de quelqu’un d’autre que vous pourriez autrement regarder.

 

-Signal affine et améliore les Stories

 

Pendant la période de test, seuls les utilisateurs de la version bêta de Signal pourront créer et afficher des Stories. Jusqu’à présent, la réponse semble plutôt positive, bien que certaines personnes se plaignent de l’espace perdu et de l’espace occupé par la zone des Stories. Je m’attends à ce que Signal affine et améliore les Stories en fonction des premiers commentaires avant de déployer la fonctionnalité sur son application stable principale.

Le mois dernier, Signal a nommé Meredith Whittaker comme première présidente. Whittaker, qui faisait partie du conseil d’administration de Signal depuis 2020, vise à assurer la durabilité à long terme de l’application tout en guidant sa stratégie globale. « Nous avons des objectifs de croissance, mais ils sont motivés par notre mission, et non par un désir de profit », a-t- elle a déclaré au Washington Post .

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments