28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Le dernier Airpods Pro d’Apple est livré avec des prouesses antibruit

Les goûts de Sony et Bose pourraient avoir une véritable concurrence, les Apple AirPods Pro. Aujourd’hui, la société a annoncé une paire de deuxième génération d’écouteurs antibruit populaires avec une nouvelle puce H2 qui, selon la société, offrira une qualité sonore et une suppression du bruit améliorées.

La puce H2 permet aux nouveaux écouteurs d’annuler « jusqu’à deux fois plus de bruit » par rapport aux AirPods Pro de première génération, indique Apple dans un communiqué de presse.

La puce H2

Les nouveaux bourgeons et la puce H2 offrent également un mode de transparence adaptative amélioré. Les derniers écouteurs haut de gamme disposent d’un nouveau pilote audio à faible distorsion et d’un amplificateur personnalisé pour des « basses plus riches » et un « son cristallin sur une gamme de fréquences plus large ».

 

La nouvelle fonctionnalité du nouvel Apple AirPods Pro

 

La nouvelle fonctionnalité du nouvel Apple AirPods Pro a la possibilité de régler le volume avec des balayages sur la tige. Cela signifie que les utilisateurs n’auront pas à se tourner vers un autre appareil juste pour augmenter le volume de leur chanson préférée. Et Apple affirme avoir une meilleure autonomie de la batterie : six heures sur une seule charge avec la suppression active du bruit activée.

-Un étui de chargement amélioré

 

Les nouveaux AirPods Pro sont pareillement livrés avec un étui de chargement amélioré qui offre un support Find My et un haut-parleur intégré pour que vous puissiez les suivre plus facilement. En plus de le recharger avec un câble Lightning ou sur un chargeur Qi ou MagSafe, vous pourrez également recharger le boîtier sur un chargeur Apple Watch.

L’étui est ainsi résistant à la transpiration et à l’eau, et il y a une boucle où vous pouvez attacher une lanière si vous voulez une autre façon de transporter l’étui.

Les nouveaux écouteurs coûteront 249 $ et vous pourrez les commander le 9 septembre. Ils seront disponibles le 23 septembre. Les AirPods Pro mis à jour seront également livrés avec de nouveaux embouts auriculaires extra-petits, qui pourraient mieux convenir à certaines oreilles.

 

La série Apple AirPods Pro a connu un immense succès pas nécessairement pour leur fidélité audio, qui a depuis été dépassée par Sony, Samsung, Google et d’autres concurrents, mais parce qu’ils fonctionnent de manière si transparente avec l’iPhone et d’autres gadgets Apple. Ils seront confrontés à une meilleure concurrence que jamais, notamment les Pixel Buds Pro de Google, les Galaxy Buds Pro de Samsung et le WH-1000XM4 de Sony , parmi d’innombrables autres.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup